AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 âme sibylline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude Lazaridis
Jude Lazaridis


Mes Parchemins : 86
Ici depuis le : 09/07/2014

âme sibylline. Empty
MessageSujet: âme sibylline.   âme sibylline. EmptySam 19 Juil - 14:45



Charlotte Sinclair
le jour pour moi sera comme la nuit.





NOM : Sinclair. Le velours nacré des voyelles estompe  péniblement la vacuité d’une quelconque forme de présence maternelle. Divino Madre  dont elle ne retient que l’éternelle absence. PRÉNOM(S) : Aimée Charlotte. Elle les hait, ces prénoms. Elle n’en a jamais voulu. Enchevêtrement de lettres en inéquation avec ce qu’elle est.  Souvenir immuable de ce qu’elle restera, le fruit d’un oubli malheureux, l’erreur qu’ils ne purent effacer, mais davantage encore : lettres éternelles, gravées en sa chair par la main d’une génitrice dont le visage est creusé par l’oubli. AGE : 24 fragiles et immaculées pétales ornant le plus juvénile des visages. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Rochadale, lors d’une journée gorgée de soleil.   STATUT CIVIL : En couple. De son coeur, fragments épars qui tendent à s'en aller. ORIENTATION SEXUELLE : Alfiesexuelle GROUPE : Érudit. Le mot t'offense, l'image qu'il renvoit davantage encore. STATUT DU SANG : Impur, certitude désavouée. Le bref hymen de deux êtres insipides peut-il réellement se muer en une créature surréelle? ANNÉE / MÉTIER : Neuvième année DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: aucune, l'ingénue se confond parmi ses pairs, se fond dans l'incessant ressac des vagues. ANIMAL DE COMPAGNIE : un crapaud nommé Pyrhus BAGUETTE : Le pouvoir qui ruissèle entre ses doigts. Bois d'amarante, 27 centimètres, ventricules de coeur de dragon. Légère, aérienne, elle est sienne.   PATRONUS : un rossignol Oisillon aux ailes brisées, allégorie criante de vérité EPOUVANTARD : Ellie. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : rigide ► juste ► malicieuse ► candide ► fragile ► instable ► duelle ► observatrice ► mélancolique ► à fleur de peau ► cartésienne ► altruiste ► opiniâtre ► CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : la dualité. UNE COULEUR : le bleu, un peu de calme au sein de cette étendue rougeoyante. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : les potions. UN RÊVE : Égaler Nicolas Flamel. Ambition abyssale qui la ronge, la déchire. UN ÉLÉMENT : l'eau, la préférence de ces auteurs baroques si cher à son coeur, le plus mouvant, le plus instable. UN SORT : finite incantatem. Si seulement ce sort pouvait tout révoquer... UNE POTION : la potion dite du polynectar, elle a toujours éprouvé pressant besoin à découvrir les mecanismes d'autrui. UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d'invisibilité. UN PÉCHÉ CAPITAL : l'envie.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : sylphide AGE : 17 ans depuis peu. RÉGION : Horum omnium fortissimi sunt Belgae. FRÉQUENCE DE CONNEXION : journalière. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? v1 AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ?  âme sibylline. 777213464  âme sibylline. 777213464  âme sibylline. 777213464  âme sibylline. 777213464  âme sibylline. 2597810551  hooo  hooo  hooo  hooo 




Dernière édition par Charlotte Sinclair le Sam 26 Juil - 14:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude Lazaridis
Jude Lazaridis


Mes Parchemins : 86
Ici depuis le : 09/07/2014

âme sibylline. Empty
MessageSujet: Re: âme sibylline.   âme sibylline. EmptySam 19 Juil - 14:45




Stories can conquer fear, you know
Trébuchant sur les mots comme sur les pavés
Heurtant parfois des vers depuis longtemps rêvés.

   




Elle battait le pavé de ses semelles élimées, éclaboussant les passants de son sourire sempiternel, les inondant de sa joie de vivre.
C’était juste une gamine peignée de rouge, une gosse à qui on avait subtilisé un rêve.

La poussière se soulevait en un essaim épars sous l’impulsion de sa course frénétique. Sa peau moite, tavelée de petites brûlures ronde, brillait, diaphane, sublimée par les rayons matinaux du soleil. Aimée la malaimée. Psalmodiaient les gamins ignorants en la pointant de leurs doigts grêles. Les larmes de l’enfant sauvage ne les avait pas arrachés à leur transe exaltée, au contraire, les propos haineux fusèrent, exacerbés, excités par l’affliction palpable de la martyre candide. Blanche colombe souillée par les croassements des crapauds adipeux. Sa prodigieuse risette, triste souvenir d’un passé se mêlant allègrement au présent, désormais décombre d’une modeste fissure pâlichonne, barrant grossièrement les traits éthérés de la (mal)Aimée. La langueur lui rongeant le cœur prenait racine en des temps immémoriaux, lorsque sur Ellie l’épaisse porte de teck s’était à jamais refermée. Son morne quotidien, indolore, insipide, sans saveurs ni couleurs, était depuis lors ponctué par le caractère inégal d’un paternel heurté, dont l’épouse avait ravi l’envie de vivre dans l’une de ses volumineuses malles. Si Aimée y pensait souvent c’est que, davantage qu’une absence, La Femme avait arrêté le temps en s’enfuyant. Secondes infernales ne tendant qu’à s’écouler de nouveau, une fois le fragile équilibre intime retrouvé. L’hymen de ses parents était la première chose qu’elle avait réduit en cendres une fois propulsée dans ce monde trop ingrat, le pire étant sans aucun doute l’absence d’un quelconque souvenir lié de près ou de loin à l’ oublieuse créature. De vagues réminiscences faisait irruption, parfois, alors indomptables et incessantes, tel le ressac de la mer du Nord.
Rochdale était le décor de cette tragédie en cinq actes, dont elle était l’élément perturbateur, signifiant la fin de l’émulsion prodigieuse.
Les deux lustres écoulés n’avaient en rien entamés les langues acérées des voisins vilipendant les Sinclair sans se préoccuper de la finesse des murs les séparant du clan brisé.

 





Dernière édition par Charlotte Sinclair le Dim 27 Juil - 9:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

âme sibylline. Empty
MessageSujet: Re: âme sibylline.   âme sibylline. EmptySam 19 Juil - 18:04

Charlotte, charlotte, toujours aussi belle  sourcils 
Allez finis-moi vite cette fiche  âme sibylline. 1096965062 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

âme sibylline. Empty
MessageSujet: Re: âme sibylline.   âme sibylline. EmptySam 19 Juil - 18:13

T'es magnifique  wuut sourcils 
Re-bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

âme sibylline. Empty
MessageSujet: Re: âme sibylline.   âme sibylline. EmptySam 19 Juil - 21:40

Rebienvenue I love you ! Natalie Portman sur ta deuxième image,  âme sibylline. 3670133886  âme sibylline. 3670133886 .
Bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Milo Flores le Dim 20 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude Lazaridis
Jude Lazaridis


Mes Parchemins : 86
Ici depuis le : 09/07/2014

âme sibylline. Empty
MessageSujet: Re: âme sibylline.   âme sibylline. EmptyDim 20 Juil - 9:11

Jed Jed, Jed, tu veux encore mon pied où je pense, petit maso? âme sibylline. 305758266 je me presse, je me presse, chef  âme sibylline. 4181912733 (merci I love you)
rosir c'est toi le plus beau âme sibylline. 3578903486 merci I love you
milo Elle est trop belle Natalie dans Léon  âme sibylline. 3581513411 merci  âme sibylline. 4012903586 (diego I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


âme sibylline. Empty
MessageSujet: Re: âme sibylline.   âme sibylline. EmptyDim 20 Juil - 15:59

Ah ma charlotte, mon alfiesexuelle préférée âme sibylline. 4012903586
Messieurs, c'est chasse gardée, surtout toi Jed, j'te vois venir  âme sibylline. 212297137 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

âme sibylline. Empty
MessageSujet: Re: âme sibylline.   âme sibylline. EmptyDim 20 Juil - 20:59

Mondieu, joli style, et bel avatar. âme sibylline. 305758266
Bienvenue. I love you (Si jamais tu veux un lien. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Jude Lazaridis
Jude Lazaridis


Mes Parchemins : 86
Ici depuis le : 09/07/2014

âme sibylline. Empty
MessageSujet: Re: âme sibylline.   âme sibylline. EmptyMar 22 Juil - 15:50

alfie merci mon fifi  âme sibylline. 3581513411  je suis à toi, tout le monde le sait  sourcils (et d'ailleurs c'est réicproque, move your ass bitch  hooo  âme sibylline. 3659518960 )

jo merci ça me fait chaud au cœur, surtout que j'ai dévoré tes mots  âme sibylline. 2797515304  âme sibylline. 3581513411   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



âme sibylline. Empty
MessageSujet: Re: âme sibylline.   âme sibylline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

âme sibylline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-