AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLEU RAVAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 21:12



JOSEPH HORA
ON SE COUCHE SUR NOS CONTRADICTIONS
   




NOM : Hora, comme un hourra des cœurs! Un vent de bonheur, et de résurrection. N'était-ce pas ce que scande vos intérieurs ? PRÉNOM(S) : Joseph, il n'y que cela. Pas la moindre particule additionnable : simplicité intesidérale. AGE : Il lui semble s'éterniser sur ses trente-et-une années depuis bien des siècles, quand bien même il n'est plus trop certain du compteur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vraisemblable, à ses yeux, être en ce bas et merveilleux monde depuis la nuit des temps. En vérité, cet imbécile a trente-deux ans, soit une bonne année de plus qu'il ne le prétend : goût de la jeunesse, amère ? Au moins, il est certain que c'est l'Écosse, sa terre natale. STATUT CIVIL : Solitaire, seulement apprivoisé. ORIENTATION SEXUELLE : L'Amour, s'il est véritable - au risque de passer pour une doucereuse - n'a ni genre, âge ou la moindre chose aussi futile. GROUPE : teachers & co. STATUT DU SANG : Extrêmement dilué : dans son arbre, se mêlent sans la moindre retenue sorciers comme moldus. ANNÉE / MÉTIER : Professeur de potion, ainsi que directeur des érudits.   DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Je doute que sa perspicacité indéniable en soit un. ANIMAL DE COMPAGNIE : Aussi étonnant que cela paraisse, ce drôle d'homme abrite la charmante créature, exotisme au rendez-vous, qu'est une musaraigne tantôt sombre, tantôt flamboyance superbe. Celui-ci, pour doux dénommé aurait César. D'ailleurs, une bien drôle d'histoire, familiale dira-t-on, est liée à ledit Empereur défunt, mais il serait inutile de la conter maintenant.   BAGUETTE : Noyer noir, et cheveu de vélane. Semblerait-il qu'il ne soit encore tout à fait maître de sa baguette : profond flou intérieur, faisant qu'elle lui désobéit de temps à autre. PATRONUS : Un tigre, irréfutablement aveugle. Jadis, il ne l'était pas, mais les profonds remous intérieurs ont causé la perte de ses yeux : ainsi, bien moins efficace à contrôler. EPOUVANTARD : Un grand vide, là, tout au fond du cœur. Une odeur amère, capiteuse. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : Tout à fait anxieux, un brin fanatique, irréfutablement curieux, d'une obstination grandiose et d'une perspicacité légendaire.. CRÉDIT : Tumblr.



   
chinese portrait
UN SENTIMENT  : Mi-délectation, mi-anxiété : n'est-ce pas la naissance de la curiosité ? UNE COULEUR : Bleu ravage, inévitablement. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : Potion, irréfutablement. UN RÊVE : Si ce n'est percer à jour tout à fait, l'intérieur humain! UN ÉLÉMENT : Feu, dira-t-on. UN SORT : Lumos, pour une lumière instantané qu'il souhaiterait faire naître dans la tête de ses élèves. UNE POTION : Une potion claire, parfaite. Limpide à vos yeux, et infinie à vos cœurs : la connaissance. Soyons sérieux : sa préférée demeure cette Chance Liquide, qui lui a fait réalisé son rêve le plus intense qu'un adolescent pourrait envisager. Hum, curieux, n'êtes vous pas ? UNE RELIQUE DE LA MORT : La pierre de résurrection, sans le moindre doute. UN PÉCHÉ CAPITAL : L'interdit que l'on outrepasse.



   
tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : J'me présente, je m'appelle Henry. BLEU RAVAGE 305758266 Enfin, Évou, on va dire, c'mon prénom. AGE : Donnez m'en un. RÉGION : Pradadise. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout le temps, mon chat. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Par une très chère enfant. AVATAR : Eddie Redmayne. AUTRE CHOSE ? I love you.




Dernière édition par Joseph Hora le Ven 18 Juil - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 21:13



LES HISTOIRES S'ENDORMENT
et l'excitation ploie
   





babylon don't love you ; Des couleurs superbes, infinies, sous ses doigts timides. La Terre, merveille des Temps Modernes - selon lui, foulée sous ses pas - minuscule pour un esprit tout à fait l'inverse, représentait bien plus qu'un asile : elle éveillait ses sens, les exacerbait avec passion. Ce fut ce jour, qu'il avait assimilé à son sacrifie à l'Univers - dans une moindre mesure, fallait-il avouer, il s'était juré d'être alerte sur la plus infime chose : d'apprivoiser tout à fait les secrets les plus puissants, et davantage encore.

Chevelure rousse, distraite. Sourire éteint, un brin. Toujours, à son souvenir d'infinis sentiments éprouvés ; n'était-ce pas une tristesse intersidérale ? Il ne saurait guère vraiment décrire ce que représentait - tout au plus profond de lui - la perte, bien avancée d'une mère. Évidement, même durant ses jeunes années, il y avait été confronté, de la perdre tout à fait : bien des mois avant son réel départ, elle n'était nul autre part qu'un ailleurs nébuleux, où son esprit se perdait pour ne jamais s'y retrouver. Délavés, ses yeux semblaient, par la fourberie des autres, ou bien par la Vérité qu'elle avait découvert dans ses retranchements les plus distincts. Quand bien même, cette infirmité regrettable ne conduisit guère Joseph à s'en éloigner : même, jamais il n'avait été aussi proche, compréhensif envers cette Merveilleuse. Ses journées se résumaient à des discours qu'il énonçait, des faits qu'il contait avec toute son âme, et bien des douceurs prodiguées. Ce fut sans doute cet évènement majeur, qui apprit au môme de huit ans qu'il était, que l'Humain valait toujours la peine, malgré les apparences.


dust on the screen ; Ce que je m'en vais vous conter là, est sans doute son souvenir le plus brillant, merveilleux qu'il conserve en sa mémoire. Ce fut à l'issu de celui-ci, que notre très cher Joseph fut en mesure de produire un Patronus éclatant - malgré sa difformité évoquée tantôt.

Une détermination nouvelle naviguait en ses eaux profondes ; son monde allait tout à fait se métamorphoser, de la manière la plus seyante qui soit. Prostré au dessus de son chaudron - volutes merveilleuses à ses narines, il ne sut vraiment si son geste n'était que purement profane aux Valeurs, ou le simple Envol d'une attention particulière. Du moins, l'unique certitude résidant se centrait sur sa réussite : l'échec, désormais banni, lui assurait un avenir bien plus reluisant, si ce n'était qu'un simple moment. Potion parfaite. Divine ; résultat convenant tout à fait à l'étendue de son talent. Avait-il seulement raté la moindre fiole, ou même, une ridicule avait osé afficher son imperfection ? Ainsi satisfait, Joseph s'en alla - non sans omettre de nettoyer toute preuve de son infraction, et s'apprêta, dans tous les sens inimaginable, à son acte de Passion. Perfecto moldu, d'un vert drôlement adorable, étriqué. Sa rousseur, coiffée comme une ode aux années d'Elvis, et un simple t-shirt blanc, lui-même serré, une référence à Brando, ou bien, un autre sot. Évidement, ce cher Écossais ne pouvant tout à fait se défaire d'un preppy évanescent, accompagna le tout d'un pantalon à pince, d'un Merveilleux Marine. Ah, la belle élégance! Derbies aux pieds, il se sentait ainsi voler. Joli-Cœur de seize maigres années, il approcha de ses lèvre, l'infini poison. D'une traite, il fit de son affaire le Felix Felicis, faisant alors dans son corps affluer une sensation exquise : n'était-ce pas un Courage, une Confiance Foncière ? Il n'aurait su que dire.
En ce jour merveilleux, il conquit tout à fait celle qui sera, quatre années durant, la femme de ses moments les plus lumineux. Évidement, je ne serais en mesure de vous conter de quelle manière cette Véritable Comédie Romantique s'est terminée, ceci étant que trop profondément ancrés dans ses retranchements.


broken machine ; Une telle cérémonie, si grandiose, lui évoqua la sublime Répartition, qui jamais ne s'était tout à fait détachée de lui. Quand bien même, il était vrai qu'elle différait grandement : ni Choixpeau flottant sur vos tête, ni la moindre conversation intérieure avec un autre être que soi! Joseph se remémora sans la moindre faille - osons espérer - cet évènement qui lui a causé toute son appréhension, tout le Poudlard Express durant. Son nom, plutôt dans les premiers, lui causa davantage de crainte qu'un dragon à vaincre. D'ailleurs, il s'était même préparé à cette éventualité, en s'accaparant déjà quelques modiques sortilèges. S'en suivit alors, d'un grand débat avec cet être si mystérieux! Comment peut-il s'épanouir dans un miteux couvre-chef ? Les esprits d'enfant galopants. Il se souvint aussi des multiples choix auxquels il s'était tenté, pesant le pour et le contre, à la manière de quelques devoirs d'école. Les Serpents ? L'ambition lui manquait certainement, et la roublardise n'avait en lui, la moindre place. Quand bien même, plus tard, ne se servirait-il pas de ses connaissances sur l'Humain à ses fins ? Oh, que de maigres fois, plaide-t-il! Peu importe. Il n'eut guère l'affront de se demander si Poufsouffle était, seulement, un choix d'avenir : il se tourna alors vers Serdaigle, bien plus approprié ; quand bien même, cet éveillé de chapeau, lui conseilla de prêter bien plus attention à la maison dénigrée : son bon cœur, sa volonté d'aider... Aussitôt, Joseph s'enquit à ne plus laisser de tels racontars filer à ses oreilles. Ainsi, il fut envoyé à Serdaigle, la maison de sa mère.

Changement radical de méthode, songea-t-il alors qu'il siégeait dans le superbe bureau du directeur. Son costume le serrait, et ses cheveux n'étaient guère si flamboyant que cela : les années de solitude l'avait réduit à une bien pale image de lui même, quand bien  même elle ne saurait tarder à s'effondrer : bientôt, il sera un homme neuf. « Monsieur Hora, Joseph n'est-ce pas ? Avez-vous ne serais-ce réfléchi à quelle faction vous représenterait de la meilleure manière qui soit ? » Un sourire apparut, premier d'une longue liste à vrai dire, sur les lèvres du futur enseignant. « Oui, avec tout mon respect j'y ai murement réfléchi. »  Même, il n'aurait su faire meilleur choix. « Je voudrais faire parti des Érudits. D'ailleurs, j'ai entendu parlé qu'il leur fallait un directeur... » On ne se refait pas, visiblement.





Dernière édition par Joseph Hora le Dim 20 Juil - 18:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 21:45

Oh mon petit choux-fleur ! BLEU RAVAGE 777213464 Il nous faut un lien **
Bienvenue officiellement sinon x)
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 21:47

jsuis pas un légume.  BLEU RAVAGE 3021537871 toi, tu veux une retenue. BLEU RAVAGE 305758266
ouiiiii, un lien.  BLEU RAVAGE 3836729694 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 21:55

Ouais mais c'est mignon un choux-fleur BLEU RAVAGE 2797515304
Si c'est avec toi, j'en veux bien régulièrement BLEU RAVAGE 305758266 BLEU RAVAGE 2459649661
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 22:03

tu rigoles, c'est deg. BLEU RAVAGE 139578226 oh, et bien, allons, trois heures de retenue.  BLEU RAVAGE 2459649661 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 22:29

Ça doit être mon côté de tortue qui ressort (parce que oui, dans ma tête ça mange des choux-fleurs BLEU RAVAGE 139578226)
Les corrections corporelles sont-elles encore autorisées ?  BLEU RAVAGE 1439549463 
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 22:45

J'ai une tortue, et ça mange majoritairement mes doigts et des fraises. BLEU RAVAGE 139578226
Bien sûr, elles sont toujours d'actualité. BLEU RAVAGE 3836729694
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 22:59

T'as une tortue carnivore, j'y peux rien Rolling Eyes 
Nan mais parce que j'ai acheté un fouet en cuir de dragon alors j'me suis dit...
(bon je vais arrêter de flooder sur ta fiche quand même BLEU RAVAGE 139578226 )
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 23:05

bienvenue plus officiellement et bon courage pour ta fiche. I love you
tu sais déjà ce que je pense de tes choix et de toi, BLEU RAVAGE 3659518960; si tu as une question, n'hésite pas. I love you

ROSIR + tu devrais pas être au lit toi? cet homme là est trop vieux pour toi. BLEU RAVAGE 3836729694
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 23:08

Rosir, on l'essaie quand ? BLEU RAVAGE 305758266 (tu peux continuer. BLEU RAVAGE 139578226)
Wal, I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 23:19

Walkyria Dragomir a écrit:

ROSIR + tu devrais pas être au lit toi? cet homme là est trop vieux pour toi. BLEU RAVAGE 3836729694

Jalouse  Cool hooo BLEU RAVAGE 1513334541 

Quand tu veux, mais je dois passer prendre mes menottes en fourrures roses dans ma voiture moldue avant  graou 
(si tu insistes alors BLEU RAVAGE 766005428 )
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyVen 18 Juil - 23:55

Ne t'inquiète pas, j'en ai toujours une paire sur moi. BLEU RAVAGE 305758266
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptySam 19 Juil - 0:18

Oulala j'me sens tout chose !
Allons vite nous trouver un placard BLEU RAVAGE 305758266
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptySam 19 Juil - 11:24

J'en connais un, de bon placard. BLEU RAVAGE 305758266
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptySam 19 Juil - 13:01

t'es beau toi BLEU RAVAGE 305758266 t'es très très coquin aussi BLEU RAVAGE 139578226 en gros, t'as ta place ici BLEU RAVAGE 1463881010
bienvenue parmi nous, tes choix sont parfaits I love you bon courage pour ta fiche please please
Revenir en haut Aller en bas

Jude Lazaridis
Jude Lazaridis


Mes Parchemins : 86
Ici depuis le : 09/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptySam 19 Juil - 15:14

COUCOU.
J'suis obligée de passer parce qu'Eddie c'est mon bébéé  BLEU RAVAGE 2797515304  et le début de ta fiche  BLEU RAVAGE 3659518960 BLEU RAVAGE 1146662943 
bienvenue  BLEU RAVAGE 3581513411 
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptySam 19 Juil - 15:55

Awwww. Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptySam 19 Juil - 18:01

BLEU RAVAGE 139578226 Ça m'étonne pas de rosir ça BLEU RAVAGE 3650578618
Bienvenue bienvenue, ton perso a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en voir plus ! (puis eddie quoi, eddie  wuut)
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptySam 19 Juil - 20:08

Hahah, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptySam 19 Juil - 21:17

Bah moi je te trouve moche.  BLEU RAVAGE 1964018776 . (Bon, t'es beau, mais à force de te le dire c'est plus original, haha).
Bienvenue officiellement, et oui, personnage très intéressant  wuut  wuut .
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptySam 19 Juil - 22:38

Toi aussi, t'es moche. BLEU RAVAGE 305758266
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyDim 20 Juil - 16:03

Bah moi aussi j'te trouve beau. Mais ça c'est normal, j'ai une étrange obsession pour les roux. En tout cas, Redmayne en prof de potions, je veux. j'aime, j'adore. j'en veux encore. Bon courage pour la suite de ta fiche, et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Hora
Joseph Hora
‹ érudit ›


Mes Parchemins : 133
Ici depuis le : 18/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyDim 20 Juil - 16:17

Oh, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Cox
Tiberius Cox
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 125
Ici depuis le : 09/07/2014

BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE EmptyDim 20 Juil - 19:53



félicitations !
TE VOILÀ VALIDÉ





quel style BLEU RAVAGE 3670133886 et quel pauvre petit garçon, on a presque envie de lui faire un calin! Pour moi, tout est bon, donc je n'attends pas plus longtemps! (alfie)


CHER(E) SORCIER(E),
Félicitations ! Ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe TEACHERS & CO', ne l'oublie jamais et agit en conséquence. Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Tu as désormais la possibilité de recenser ton patronus, ton métier, ou à rejoindre l'équipe de quidditch de ta maison par exemple ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens, et nous t'invitons donc à visiter cette partie. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté !
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et espérons que tu passeras de beaux moments sur YOUCANDOMAGIC I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://ycdm.forumactif.org

Contenu sponsorisé



BLEU RAVAGE Empty
MessageSujet: Re: BLEU RAVAGE   BLEU RAVAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLEU RAVAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix :: sorcier validé
-