AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 maiwenn ∆ what does the fox say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maiwenn Fox
Maiwenn Fox


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 18/07/2014

maiwenn ∆ what does the fox say Empty
MessageSujet: maiwenn ∆ what does the fox say   maiwenn ∆ what does the fox say EmptyVen 18 Juil - 19:35



MAIWENN FOX
la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien
 




NOM : elle porte le prénom de Fox qui est loin d'être un nom qui a traversé le monde magique puisqu'elle est la première à être une sorcière dans cette longue lignée de moldus PRÉNOM(S) : comme premier prénom, elle porte celui de sa grand-mère : Maiwenn, c’est un prénom qu’elle affectionne particulièrement par son originalité et sa consonance purement anglaise. Son père lui attribua comme second prénom Alexis, montrant sa soif d‘avoir un garçon afin de perpétuer la ligné des Fox AGE : la jeune femme vient de fêter son vingt-deuxième été DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née en Floride lors du voyage de noces de ses parents, elle est née le jour de l’été en 1992 STATUT CIVIL : célibataire, visiblement sans grande importance aux yeux des célibataires de l’école ORIENTATION SEXUELLE : bien qu’elle ne se soit jamais réellement posée la question, elle se considère comme la plupart des filles : hétérosexuelle, n’ayant aucune attirance pour la gente féminine, quoi que de plus logique ? GROUPE : les sincères STATUT DU SANG : comme expliqué plus haut : née-moldue, sorcière première du nom ANNÉE / MÉTIER : ayant vingt-deux ans, elle est en septième année DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: bien qu’elle aurait aimer devenir quelqu’un de spécial en devant un… animagus, par exemple, elle n‘est doté d’aucun don, mise à par celui de casser les pieds de beaucoup de monde ANIMAL DE COMPAGNIE : elle possède un chat bleu russe depuis deux ans maintenant BAGUETTE : sa baguette est relativement longue, elle mesure vingt-cinq centimètres, taillée dans un bois de houx où l’on trouve un crin de licorne au cœur de celle-ci PATRONUS : un cygne EPOUVANTARD : un gros chien noir aux yeux rouges TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : la sorcière est une casse-pied qui se sait montrer calme,  franche et donc honnête en plus d’être introverti, observatrice c‘est une curieuse gardant de nombreux secrets… CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT : une éternelle rêveuse, lectrice de roman à l’eau de rose ne peut se voir que comme le sentiment l’amour UNE COULEUR : depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours aimé le rouge, elle adore s’habiller de cette couleur et de plus, vous ne verrez jamais sortir du dortoir sans son rouge à lèvres favoris de cette couleur font class="titre4"> UNE MATIÈRE SCOLAIRE : Maiwenn a une fascination pour la matière qu’est la métamorphose UN RÊVE : elle souhaiterait prouver à ses parents que sa magie ne lui a pas gâcher la vie, bien au contraire UN ÉLÉMENT : sa soif de liberté la pencherait vers l’élément de l‘air UN SORT : elle aime utiliser le sort lumos le soir quand tout le monde dort alors qu’elle dévore un livre UNE POTION : le philtre d’amour l’a toujours fascinée, bien qu’elle trouve ça affreusement malsain UNE RELIQUE DE LA MORT : une curieuse comme elle aime connaitre les secrets des autres, quoi de mieux que la cape d'invisibilité pour tout savoir sur tout le monde ? UN PÉCHÉ CAPITAL : élevé dans une famille ayant une bonne situation, elle a toujours été habitué à avoir ce qu‘elle souhaiter excepté le plaisir de la luxure (dans le sens religieux du terme, soit le plaisir sexuel)



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : heilwidis AGE : 19 patates RÉGION : dans le nord, où il froid et où j’élève des pingouins FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6j/7 COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? grâce à l’un de vos partenaires AVATAR : jennifer lawrence  graou   AUTRE CHOSE ? vous avez du couscous ?  maiwenn ∆ what does the fox say 3578903486




Dernière édition par Maiwenn Fox le Dim 20 Juil - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maiwenn Fox
Maiwenn Fox


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 18/07/2014

maiwenn ∆ what does the fox say Empty
MessageSujet: Re: maiwenn ∆ what does the fox say   maiwenn ∆ what does the fox say EmptyVen 18 Juil - 19:35



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.




Dernière édition par Maiwenn Fox le Dim 20 Juil - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alix Belcourt
Alix Belcourt
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 49
Ici depuis le : 15/07/2014

maiwenn ∆ what does the fox say Empty
MessageSujet: Re: maiwenn ∆ what does the fox say   maiwenn ∆ what does the fox say EmptySam 19 Juil - 11:35

jlaw I love you maiwenn ∆ what does the fox say 3670133886 
bonne chance pour ta fiche, il nous faudra un lien maiwenn ∆ what does the fox say 2773902494
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

maiwenn ∆ what does the fox say Empty
MessageSujet: Re: maiwenn ∆ what does the fox say   maiwenn ∆ what does the fox say EmptySam 19 Juil - 13:10

bienvenue parmi nous maiwenn ∆ what does the fox say 2797515304 jennifer est juste.. maiwenn ∆ what does the fox say 3670133886 maiwenn ∆ what does the fox say 2797515304 I love you j'ai hâte de lire ce que tu comptes faire de Maiween, joli pseudo d'ailleurs ! maiwenn ∆ what does the fox say 1463881010 (l'autre Maiween compte changer le sien donc il n'y aura pas de doublon ^^) Bienvenue parmi nous en tout cas, amuse toi bien surtout maiwenn ∆ what does the fox say 2797515304 bon courage pour ta fiche please
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

maiwenn ∆ what does the fox say Empty
MessageSujet: Re: maiwenn ∆ what does the fox say   maiwenn ∆ what does the fox say EmptySam 19 Juil - 14:09

Bienvenue sur le forum et bonne inspiration pour ta fiche maiwenn ∆ what does the fox say 1503604440
Revenir en haut Aller en bas

Jed O'Reilly
Jed O'Reilly
‹ sincère ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 10/07/2014

maiwenn ∆ what does the fox say Empty
MessageSujet: Re: maiwenn ∆ what does the fox say   maiwenn ∆ what does the fox say EmptySam 19 Juil - 18:06

Bienvenue sur YCDM I love you Bonne inspipi pour la fiche  maiwenn ∆ what does the fox say 2797515304  
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

maiwenn ∆ what does the fox say Empty
MessageSujet: Re: maiwenn ∆ what does the fox say   maiwenn ∆ what does the fox say EmptySam 19 Juil - 21:30

J'étais en train d'me demander si c'était Maiween King ou pas, j'ai ma réponse !  maiwenn ∆ what does the fox say 3578903486 .
Jennifer Lawrence est magnifique, super choix d'avatar ! Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche  I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


maiwenn ∆ what does the fox say Empty
MessageSujet: Re: maiwenn ∆ what does the fox say   maiwenn ∆ what does the fox say EmptyDim 20 Juil - 10:48

bienvenue parmi nous, Maiwenn maiwenn ∆ what does the fox say 4012903586
Et bon courage pour ta fiche! En cas de questions n'hésite pas à nous faire signe!
Revenir en haut Aller en bas

Maiwenn Fox
Maiwenn Fox


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 18/07/2014

maiwenn ∆ what does the fox say Empty
MessageSujet: Re: maiwenn ∆ what does the fox say   maiwenn ∆ what does the fox say EmptyDim 20 Juil - 11:57

merci tout le monde, j'essaie d'avance au plus vite pour pouvoir faire votre connaissance  maiwenn ∆ what does the fox say 1700907931 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



maiwenn ∆ what does the fox say Empty
MessageSujet: Re: maiwenn ∆ what does the fox say   maiwenn ∆ what does the fox say Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maiwenn ∆ what does the fox say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-