AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 guns and roses (mizar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mizar Swanson
Mizar Swanson


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 14/07/2014

guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMar 15 Juil - 21:23



MIZAR SWANSON
he loves guns and roses





NOM : le jeune homme fait parti des swanson, même s'il aurait voulu que ce soit différent. en effet, il ne partage rien avec sa famille, il en a honte d'ailleurs. honte d'être le neveu ou le cousin de troisième degrés d'un ex-mangemorts. PRÉNOMS : on l'appelle mizar, un prénom tiré d'une constellation parmi tant d'autre. ce prénom, c'est la seule chose qu'il ne regrette pas, venant de ses parents. louis, en second prénom. AGE : il vient d'avoir vingt-quatre balais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il né le 14 juillet 1989, dans une chambre feutrée d'un appartement londonien. des complications ont eu lieu, mais rien de bien grave. heureusement qu'un guérisseur était présent, aux côtés de madame swanson. STATUT CIVIL : il est célibataire, ça va et ça vient au gré des heures. ORIENTATION SEXUELLE : une question difficile qu'il a éludé il y a quelques années. il aime les femmes... comme il aime les hommes. on peut donc l'affabuler d'une étiquette bisexuel. cette vérité ne l'a pas effrayé. GROUPE : ça n'a pas été facile de s'intégrer chez les sincères. neveu et cousin d'anciens mangemorts encore enfermés à azkaban et fils de gens pro-voldemort, il a voulu prouver à tout le monde qu'il était capable de penser intelligemment et d'avancer de son propre chef. STATUT DU SANG : de sang-mêlé, et ce depuis trois générations -au plus grand désespoir de certains membres de sa famille. ils se sont battus auprès du seigneur des ténèbres afin de prouver la pureté du sang des swanson, sans résultats. ANNÉE : il entame sa neuvième année à l'école lungard, il en a marre de voir le même paysage tous les ans, il est pressé d'en finir avec ses études. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: avoir un don le ferait plus chier qu'autre chose, non merci. ANIMAL DE COMPAGNIE : mizar n'en a aucun, préférant nettement la compagnie de chiens. il les trouve beaucoup plus marrant et bizarrement humain. BAGUETTE : elle est composée de bois d'ébène, incrustée d'un crin de licorne, mesurant dix-neuf centimètres quatre-vingt quatre, assez flexible. PATRONUS : cela fait trois ans qu'il réussi à faire sortir la silhouette entière d'un chien du bout de sa baguette. il a cru ne jamais combattre sa peur, mais il n'est pas audacieux pour rien. il a su rapidement les contrer. EPOUVANTARD : généralement, il apparait une silhouette revêtue d'une tenue de mangemort. elle s'avance dangereusement comme si elle tentait de s'incruster en lui. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : blagueur, peureux, généreux, volage, courageux, hyperactif, sportif, impulsion violente, franche (trop?), pacifique, modeste, moqueur. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : la joie. UNE COULEUR : le bordeaux. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : les sortilèges. UN RÊVE : devenir un joueur de quidditch professionnel. UN ÉLÉMENT : l'air. le même air qu'il sent contre sa peau lorsqu'il vole dans le ciel. UN SORT : oubliette. UNE POTION : felix felicis. UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d'invisibilité, pour se cacher. étant petit, combien de fois a-t-il souhaité disparaitre des regards... UN PÉCHÉ CAPITAL : la gourmandise.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : black beauty, lou. AGE : vingt-et-un ans. RÉGION : île de france bitches. FRÉQUENCE DE CONNEXION : alors ça dépendra de mon état après le boulot guns and roses (mizar) 139578226 mais normalement tous les jours. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? merci bazzart. AVATAR : c'est benjamin eidem, le magnifique. AUTRE CHOSE ? je m'étais inscrite et n'avais malheureusement pas terminé ma fiche. peut-être que certains s'en rappeleront -j'ai gardé le même pseudo  What a Face  anyway, je comptais changer le caractère du personnage, il serait beaucoup plus joyeux, ouvert d'esprit, très peace and love. mais je tiens à ma demande de liens.  guns and roses (mizar) 305758266  guns and roses (mizar) 305758266  je recherche de tout : famille, potes, ex, etc.




Dernière édition par Mizar Swanson le Ven 18 Juil - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mizar Swanson
Mizar Swanson


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 14/07/2014

guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMar 15 Juil - 21:23



Stories can conquer fear, you know
eight shades of black, eight shades of blue, i beat you sixteen shades of black and blue.
   




paria. voilà ce que les swanson sont aux yeux des autres familles sorcières. une fois la guerre gagnée, on n'oublia pas ceux qui s'étaient battu pour le seigneur des ténèbres, on ne les craignait plus comme avant, on ne fermait plus les yeux sur leurs actions. on les méprisait. et ils méritaient entièrement cette haine post-guerre -du moins la plupart. aussi, c'est sans surprise que monsieur swanson accompagné de son fils unique laissait derrière elle un tapis de regards. on l'observait, lui, dont le frère pourrissait encore dans une cellule crade d'azkaban. il avait l'habitude. le petit, par contre, ne comprenait pas. ce n'était pas tous les jours qu'on lui accordait une sortie au chemin de traverse. il s'accrocha un peu plus à la cape de son père. papa ? une main se posa alors sur sa tête aux cheveux blonds hirsutes. ne fais attention, mizar. cette réponse n'eut pas raison à rassurer le bonhomme. une moue s'afficha sur son visage tandis qu'il se demandait pourquoi son père était si différent en public qu'il ne l'était à la maison.




Dernière édition par Mizar Swanson le Dim 20 Juil - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMer 16 Juil - 7:36

Re-bienvenue ici ma petite quiche lorraine !
Et encore merci de retenter mon scénario, j'espère qu'il va t'inspirer parce Benjemin quoi  guns and roses (mizar) 71738554 guns and roses (mizar) 71738554 
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Griffin
Teddy Griffin


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 14/07/2014

guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMer 16 Juil - 7:55

Je sais que je suis pas validé, mais yolo  Arrow 
Benjamin + Lana Del Rey dans le titre  guns and roses (mizar) 3670133886 
Anyways bienvenue ici guns and roses (mizar) 305758266
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMer 16 Juil - 9:01

t'es beau guns and roses (mizar) 3670133886
je ne connaissais pas la célébrité sur ton avatar, mais wow ! re-bienvenue parmi nous, Mizar, et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Holloway
Jayden Holloway
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 46
Ici depuis le : 09/07/2014

guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMer 16 Juil - 9:57

Bienvenu parmi nous + excellent choix de scénario !!
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser par rp  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMer 16 Juil - 11:29

Bienvenue ici ! (je ne suis pas sur de t'avoir souhaité la bienvenue sur l'autre forum...) En tout cas, ton avatar est juste renversant même je connaissait pas le gars. guns and roses (mizar) 3670133886
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMer 16 Juil - 12:01

il est beau ton monsieur please super choix de scénario I love you
bienvenue ici bel homme, n'hésites pas à nous contacter en cas de questions guns and roses (mizar) 1463881010 amuse toi bien surtout guns and roses (mizar) 305758266
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMer 16 Juil - 12:14

Erin l'a très bien dit : avatar actuel renversant !
T'es beau  wuut , wuut . C'est Rosir qui va se régaler  guns and roses (mizar) 4181912733 .
Bienvenue sur ycdm, bon courage pour ta fiche  I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Mizar Swanson
Mizar Swanson


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 14/07/2014

guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMer 16 Juil - 20:12

merci à vous tous.  guns and roses (mizar) 2773902494 guns and roses (mizar) 2773902494 


rosir, j'te fais des poutous aux fesses.  guns and roses (mizar) 1843504895 
teddy, lana c'est trop  guns and roses (mizar) 1146662943 guns and roses (mizar) 1146662943 guns and roses (mizar) 1146662943  on va bien s'entendre.  guns and roses (mizar) 305758266  d'ailleurs, un petit lien me tenterait bien.
milo, et que dire de diego sinon je bave à chaque fois qu'il met en ligne son instagram  guns and roses (mizar) 139578226 guns and roses (mizar) 139578226 guns and roses (mizar) 3670133886  il a intérêt rosir.  guns and roses (mizar) 766005428 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMar 22 Juil - 18:18

BONJOUR MIZAR !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Mizar Swanson
Mizar Swanson


Mes Parchemins : 7
Ici depuis le : 14/07/2014

guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) EmptyMer 23 Juil - 8:14

hey. I love you

je veux bien un délais s'il vous plait.  guns and roses (mizar) 305758266 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



guns and roses (mizar) Empty
MessageSujet: Re: guns and roses (mizar)   guns and roses (mizar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guns and roses (mizar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-