AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Filomène Oberyn
Filomène Oberyn


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 15/07/2014

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 7:40



Filomène Oberyn

" Il n'y a personne qui soit
né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama. -






NOM : Oberyn. Ma famille est assez peu connu au sein du monde magique. Ce n'est pas réellement un nom que vous entendrait à tout les coins de rues, même loin de là. Mon père, Mathys Oberyn à fuit les villes a l'âge de trente ans pour vivre en totalement autonomie au sein de la campagne irlandaise. Il c'est ainsi mis à élever des gnomes et à en faire élevage, ou mieux encore à recueillir les pauvre gnomes ayant subit un dégnomage. Ainsi seul les fervents défenseurs de ces bestioles le connaissent. PRÉNOM(S) : Filomène est mon prénom. Je le trouve plutôt simple à porter je vous l'avoue. C'est ma mère qui l'a choisis à une semaine de son terme. Oui elle lisait un livre ou le prénom lui est apparue comme par magie : Philomène. Malheureusement sa peur bleu pour les mots commençant par PH l'a fait accouchée une semaine plutôt, et c'est ainsi que le prénom qui m'avais comme mise au monde changea pour Filomène avec un F. enfin c'est l'histoire que mon père aime raconter. AGE : je suis actuellement âgée de vingt six ans.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 4 octobre dans la maison parentale au beau milieu de  la campagne irlandaise, oui, mon père a insisté pour que je naisse à domicile car il avait une peur bleu des hôpitaux. il pensait, et pense encore, que sous les draps blancs de ceux-ci se trouvent des Malagrifs tachetés.  STATUT CIVIL : Je suis actuellement célibataire et cela me conviens parfaitement. ORIENTATION SEXUELLE : Je ne sais pas trop. Je n'ai jamais eu de petit(e) ami(e) donc je ne sais pas trop ce que je suis, mais je pense préférer les hommes. GROUPE : Je n'ai pas hésité longtemps avant de choisir ma faction. Les Fraternels. STATUT DU SANG : sang mêler. ANNÉE / MÉTIER : je suis actuellement en dernière année. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: je n'en ais aucun. même si beaucoup s'amuse à m'en attribuer. la fille qui parle aux objets, la fille qui ne pleure jamais. cela les intrigues assez souvent, mais je n'ai jamais réellement comprit pourquoi. ANIMAL DE COMPAGNIE : quand j'ai quittée la maison mon père voulait que j'emporte avec moi mon gnome de compagnie. Malheureusement j'ai du le laisser n'étant pas dans les animaux accepter au sein du château. je crois même que mon père a informé le directeur de l'établissement de son mécontentement. BAGUETTE : ma baguette mesure 25 centimètres. elle est composé de bois d’acacia, et en son cœur se trouve un crin de licorne.  PATRONUS : un rouge gorge. petit être fragile et pourtant pouvant faire du chemin dans le courant du vent. EPOUVANTARD : le noir complet. je ne vis que pour la joie et la bonne humeur et cette couleur me terrifie depuis ma tendre enfance. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : joyeuse . attachante . marrante . fidèle . naïve . distraite . intelligente . CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : la joie. UNE COULEUR : le rouge. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : la botanique. UN RÊVE : la paix dans le monde. UN ÉLÉMENT : la terre. UN SORT : lumos. UNE POTION : Felix felicis UNE RELIQUE DE LA MORT : la cape d’invisibilité. UN PÉCHÉ CAPITAL : aucun des sept.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : summerby sur la toile et oriane derrière l'écran AGE : vingt baguettes magiques dans ma poche. RÉGION : PACA ou y a du soleil et des nanas  graou  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 pour le moment. COMMENT ÉTÉS-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? bazzar it's my friend ! AVATAR : la déesse la magnifique la perfection à l'état pure astrid berges-frisbey AUTRE CHOSE ? bon je vous préviens je suis tombée amoureuse de votre petit bébé et je compte scoité par ici un bon moment durant mon temps libres  L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. 3578903486  je cherche aussi des petits liens pour ma filo d'amour ! si vous avez envie de l'aimer toute votre vie n'hésitez pas à me harceler de mp J'ADOOOOORE ça  hooo (because ce smiley jolem) et je vais peut être arrêter de raconter ma vie par ici !




Dernière édition par Filomène Oberyn le Mar 15 Juil - 14:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filomène Oberyn
Filomène Oberyn


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 15/07/2014

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 7:41



Stories can conquer fear, you know
la tête dans les étoiles.





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.




EN RECHERCHE DE LIEN LES BABOUINS (a) ^^


Dernière édition par Filomène Oberyn le Mar 15 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filomène Oberyn
Filomène Oberyn


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 15/07/2014

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 8:39

je viens de voir que quelqu'un à déjà choisie emilia et je n'aime pas piquer les avatars donc à vos clavier pour m'aider à trouver une nouvelle tête pour ma filomène (a)
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 9:13

Bienvenue sur le forum Filomène,
J'ai d'ailleurs répondu à ton sujet  I love you Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Filomène Oberyn
Filomène Oberyn


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 15/07/2014

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 10:00

Merci beaucoup (a)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Evadne Petridis
Evadne Petridis


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 14/07/2014

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 10:02

Bienvenue I love you
Je suis sincèrement désolée pour l'avatar, j'ai demandé à ce que l'on me la réserve pour éviter ce genre de désagréments d'ailleurs wuut 
J'espère que tu trouveras chaussures à tes pieds, en tout cas, je pense qu'Astrid est parfaite. Bon courage pour le reste L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. 3578903486
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 10:03

Je veux un lien, j'aime tellement Astrid, j'te mpotte  I love you En tout cas bienvenue, bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 10:07

UNE FRATERNEL ! Je me sentais un peu seul, là  wuut . Astrid est un choix parfait, elle est magnifique et ton avatar actuel est juste :  bavee . Bref, il nous faut un lien, hein, hein ?  What a Face .
Bon courage pour le reste de ta fiche, je reviendrai la lire quand elle sera finie  I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Filomène Oberyn
Filomène Oberyn


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 15/07/2014

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 10:17

Evadne  I love you ne t'en fais absolument pas il n'y a pas de mal pour astrid correspond tout autant à l'idée de ma filomène (a) par contre comme j'ai sacrifier emilia tu me dois un super méga lien (a) ou l'art s'arranger lol


OPAAALLEEEE clairelamagnifiquelaperfect (a) forcement je veux un lien on voit cela par mp  L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. 3578903486

COPAIIIIN FRATERNEL  graou forcement il va nous falloir un magnifique lien pi

diego  bavee on va faire plein de bébé fraternel  (a) et pour le lien on peut voir cela par mp si cela te tente (a)

en tout cas merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 12:33

haaaon L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. 2797515304 j'aime beaucoup le pseudo et ton choix d'avatar I love you j'ai hâte d'en lire plus sur filomène L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. 305758266 bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. 1463881010
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 13:42

t'es belle, filomène L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. 3670133886
Et une fraternelle, en plus, très bon choix, même si j'en suis pas L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. 139578226


sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! si tu as des questions le staff est là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

Filomène Oberyn
Filomène Oberyn


Mes Parchemins : 9
Ici depuis le : 15/07/2014

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 14:12

james (a) ton avatar mwoooo  I love you jolem cet homme ! puiiiiis sam/astrid voila quoi c'est trop de charme donc tu me dois un futur lien juste pour le plaisir des yeux ! en tout cas merci !!


tes beau alfio (tente une rime débile ^^)

alfie GOSH TON PRENOM  graou j'adore ! merci beaucoup de ton accueille si j'ai des questions je n'hésiterais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 15 Juil - 14:26

mais avec plaisir mon petit phénomène L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. 305758266 (premier surnom/jeu de mot bonjour! L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. 1463881010)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. EmptyMar 22 Juil - 18:06

BONJOUR FILOMENE !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty
MessageSujet: Re: L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.   L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inaccessible ça attire tout le monde ⊰ filomène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voici la mort, que le monde s'incline. (moric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-