AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'histoire sans morale. (pearle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pearle Zhang
Pearle Zhang


Mes Parchemins : 6
Ici depuis le : 15/07/2014

l'histoire sans morale. (pearle) Empty
MessageSujet: l'histoire sans morale. (pearle)   l'histoire sans morale. (pearle) EmptyMar 15 Juil - 1:13



PEARLE LIN ZHANG
le charme inattendu d'un bijou rose et noir.





NOM : La fille Zhang, désuet héritage de son patriarche d'ascendance pure et aux sombres et extrêmes idéaux. Si le nom se targue d'un certain exotique dans les rues de Londres, il n'en demeure pas moins célèbre. Le patronyme effraie comme il révulse les foules. Cruelle, perfide, immorale, les adjectifs ne manquent pas lorsqu'il s'agit de manifester son dégoût face à cette ancienne famille sorcière. C'est à l'aube du XIX siècle que Bai Zhang fut forcé à l'exile par les autorités chinoises ; mandataire d'un coup d'état qui échoua, le sorcier quitta sa vieille patrie pour le sol britannique. PRÉNOM(S) : Pearle, elle fait rouler le mot sur le bout de sa langue, en appréciant la suave sonorités, loin des traditionnels prénoms asiatiques elle doit ce prénom au métissage engendré par son irlandaise de mère et à son chinois de père. u.c   AGE : Pearle porte sur ses épaules d'ingénue vingt-deux longues années ; un nombre parfait, symétrique, encore plongé dans la candide jeunesse. Ne pourrait-elle pas avoir vingt-deux ans pour l'éternité ? Belle et ingénue, si loin des soucis du monde adulte. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Pearle naquit un trois décembre, non loin de Londres dans l'enceinte de l'ancien manoir familiale, lui aussi perdu, tout comme la guerre. STATUT CIVIL : underco. ORIENTATION SEXUELLE : Cinq syllabes qui lui glace le sang ; homosexuelle, femme à femme, fille aux amantes fardées. GROUPE : underco. STATUT DU SANG : underco. ANNÉE / MÉTIER : Née en fin d'année, Pearle entra à Lungard alors qu'elle n'avait que quinze ans, la sorcière est ainsi en septième année. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: underco.   ANIMAL DE COMPAGNIE : underco. BAGUETTE : underco. PATRONUS : underco. EPOUVANTARD :underco. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : lily. AGE : dix-huit ans. RÉGION : midi-pyrénées. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/6jours. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? bazzart a été mon ami. AVATAR : jamie chung. AUTRE CHOSE ? wingardium leviosaaaa  wuut 




Dernière édition par Pearle Zhang le Mar 15 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pearle Zhang
Pearle Zhang


Mes Parchemins : 6
Ici depuis le : 15/07/2014

l'histoire sans morale. (pearle) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans morale. (pearle)   l'histoire sans morale. (pearle) EmptyMar 15 Juil - 1:23

+ 1
 l'histoire sans morale. (pearle) 3578903486 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

l'histoire sans morale. (pearle) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans morale. (pearle)   l'histoire sans morale. (pearle) EmptyMar 15 Juil - 8:43

Bordelou ! J'adore ton avatar même si je ne le connaissais pas y'a trente secondes !
Et pis je veux un lien parce qu'en plus ils sont de la même année  l'histoire sans morale. (pearle) 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


l'histoire sans morale. (pearle) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans morale. (pearle)   l'histoire sans morale. (pearle) EmptyMar 15 Juil - 9:23

Elle joue Mulan dans OUAT, notamment.
Ton titre est merveilleux, bienvenue sur YCDM  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

l'histoire sans morale. (pearle) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans morale. (pearle)   l'histoire sans morale. (pearle) EmptyMar 15 Juil - 10:02

 wuut  : le pseudo, le titre, mais surtout, JAMIE CHUNG. Avant de prendre le scénario de Jed, je voulais faire un personnage "exotique", avec une céleb asiatique. Bref : choix divin  l'histoire sans morale. (pearle) 3578903486 ,  l'histoire sans morale. (pearle) 3659518960 ,  l'histoire sans morale. (pearle) 3670133886 . En plus j'aime beaucoup ce que tu as commencé à écrire ! Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

l'histoire sans morale. (pearle) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans morale. (pearle)   l'histoire sans morale. (pearle) EmptyMar 15 Juil - 12:36

Jamie Chung, je me délecte de la voir sur les forums I love you En plus, ton histoire est super inspirante et je suis sûr de venir te quémander un lien car, je ne peux pas passer à côté l'histoire sans morale. (pearle) 2797515304 J'ai hâte de lire ta fiche, bienvenue parmi nous  l'histoire sans morale. (pearle) 305758266 amuse toi bien surtout  I love you bon courage pour ta fiche  please 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


l'histoire sans morale. (pearle) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans morale. (pearle)   l'histoire sans morale. (pearle) EmptyMar 15 Juil - 13:35

JAMIE l'histoire sans morale. (pearle) 767474558
Officiellement bienvenue parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe! En tout cas j'ai hâte de voir ce que nous réserve ce personnage! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Pearle Zhang
Pearle Zhang


Mes Parchemins : 6
Ici depuis le : 15/07/2014

l'histoire sans morale. (pearle) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans morale. (pearle)   l'histoire sans morale. (pearle) EmptyMar 15 Juil - 15:18

Merci à tous pour votre accueil  wuut l'histoire sans morale. (pearle) 3659518960 
Je suis ravie de voir que la bouille de Jamie vous plait autant qu'à moi  l'histoire sans morale. (pearle) 1439549463 Les personnages "exotiques", c'est le bien What a Face D'ailleurs, est-ce qu'on peut me réserver la miss ?
James & Rosir; je vous attends de pied ferme pour ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


l'histoire sans morale. (pearle) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans morale. (pearle)   l'histoire sans morale. (pearle) EmptyMar 22 Juil - 18:04

BONJOUR PEARLE !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'histoire sans morale. (pearle) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans morale. (pearle)   l'histoire sans morale. (pearle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire sans morale. (pearle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-