AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 eyes like gold (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evadne Petridis
Evadne Petridis


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 14/07/2014

eyes like gold (ec) Empty
MessageSujet: eyes like gold (ec)   eyes like gold (ec) EmptyLun 14 Juil - 22:59



EVADNE  PETRIDIS
« Je vivrai sans que mon coeur batte, sans avoir de coeur. »





NOM : Elle porte le nom des Petidris, cela vous dira peut-être quelque chose ou alors pas du tout mais ce sol que vos pieds foulent, ces murs qui vous tiennent chauds, ces toits sur vos têtes, ce sont là la signature de ses ancêtres. Les Petridis sont connus pour leur participation à la construction de Lungard, leur grande richesse mais aussi pour les secrets et les mystères qui les entourent. PRÉNOM(S) : Evadne, (que l'on prononce "évane") est un prénom grec que la demoiselle a hérité de ses origines. Ses parents lui ont également donné le nom de Pernelle en hommage à la courageuse et incroyable Madame Flamel, espérant que leur fille atteigne un jour sa grandeur.  AGE : Âgée de vingt-trois ans, elle est le deuxième enfant de sa famille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT CIVIL : Célibataire, elle utilise souvent l'excuse d'être trop occupée par ses études pour camoufler le fait que c'est une véritable flippée de l'engagement. A côté de cela, elle aime flirter et papillonner "sans jamais franchir la limite de la bienséance", dit-elle. ORIENTATION SEXUELLE : Elle se considère hétérosexuelle mais elle ne s'est jamais vraiment posée la question. GROUPE : Quelques gouttelettes de sang dans de l'eau, c'est chez les Erudits qu'elle a atterri mais Evadne a grandement hésité à rejoindre les Audacieux là où son tempérament de feu n'aurait pas fait tâche. STATUT DU SANG : Il y a longtemps que les Petridis se sont mêlés et cela n'a aucune importance pour elle. ANNÉE / MÉTIER : Déjà en huitième année, la jeune femme a terriblement hâte d'entrer dans la vie active même si au fond, passer des heures à la bibliothèque le nez plongé dans ses bouquins lui manquera terriblement. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Aucun. ANIMAL DE COMPAGNIE : Sa famille étant connue pour avoir un lien tout particulier avec les animaux, c'est sans grande surprise qu'Evadne se balade dans les couloirs de Lungard, un gros chat rayé de gris et de blanc nommé "Flume" sur les talons. BAGUETTE : Mesurant 29,1 cm, sa baguette est taillée dans le bois d'un saule pleureur et contient en son coeur cil de dragon. Elle est souple mais assez capricieuse.  PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un cygne. EPOUVANTARD : Son épouvantard prend la forme de plusieurs pierres tombales avec les noms des personnes qu'elle chérie inscrites. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : incorrigible je sais-tout, orgueilleuse, méticuleuse, ambitieuse, rusée, nerveuse, solaire, passionnée, déterminée, indomptable, exigeante, jalouse, franche, excentrique, amusante, curieuse, impertinente, fatigante, têtue, contre-productive, redoutable, irréaliste. CRÉDIT : adoringemiliaclarke@tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : Carte Blanche/Caroline AGE : vingt ans. RÉGION : Angers d'origine, Montpellier pour les études  I love you . FRÉQUENCE DE CONNEXION : presque tous les jours  :dance: . COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? je m'étais inscrite la première fois sans avoir eu le temps de poster ma fiche cependant  eyes like gold (ec) 470522575  AVATAR : Emilia Clarke (désolée je sais qu'elle est sur l'header, ça me perturbe aussi Arrow), peut-on me la réserver ? AUTRE CHOSE ? tout est beau ici, et je crois que je tombe un petit peu plus amoureuse de vous à chaque clic  eyes like gold (ec) 3578903486 .




Dernière édition par Evadne Petridis le Lun 14 Juil - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evadne Petridis
Evadne Petridis


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 14/07/2014

eyes like gold (ec) Empty
MessageSujet: Re: eyes like gold (ec)   eyes like gold (ec) EmptyLun 14 Juil - 22:59



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.




Dernière édition par Evadne Petridis le Lun 14 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

eyes like gold (ec) Empty
MessageSujet: Re: eyes like gold (ec)   eyes like gold (ec) EmptyLun 14 Juil - 23:02

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
merveilleux choix d'avatar et de famille. eyes like gold (ec) 3659518960 si tu as la moindre question, envoies moi un message ou à quelqu'un d'autre de l'équipe administrative. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

eyes like gold (ec) Empty
MessageSujet: Re: eyes like gold (ec)   eyes like gold (ec) EmptyLun 14 Juil - 23:26

EMILIA CLARKE  wuut . Avec Natalie Dormer c'est la seconde femme la plus  eyes like gold (ec) 3581513411  du monde. Super choix de pseudo, sinon, et si jamais tu veux un lien, ma boîte MP t'est ouverte  eyes like gold (ec) 3659518960 . Je te souhaite la bienvenue  I love you !
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

eyes like gold (ec) Empty
MessageSujet: Re: eyes like gold (ec)   eyes like gold (ec) EmptyLun 14 Juil - 23:38

nous aussi on est amoureux de toi en voyant ta fiche de présa et tout tes choix  eyes like gold (ec) 3578903486 bavee  ta famille, puis Emilia et le pseudo, c'est tout simplement parfait tu sais  I love you j'ai tellement hâte d'en lire plus  please bienvenue parmi nous, n'hésites pas en cas de questions à nous contacter aussi  graou puis amuse toi bien parmi nous et bonne fiche  hmmm please 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


eyes like gold (ec) Empty
MessageSujet: Re: eyes like gold (ec)   eyes like gold (ec) EmptyLun 14 Juil - 23:48

EMILIA eyes like gold (ec) 3670133886 je ne fais que répéter mes voisins du dessus, mais quel choix ! Sois la bienvenue parmi nous, je prends note pour ta réservation et je t'ajoute illico au bottin ! Bon courage pour ta fiche eyes like gold (ec) 4012903586
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

eyes like gold (ec) Empty
MessageSujet: Re: eyes like gold (ec)   eyes like gold (ec) EmptyMar 15 Juil - 8:37

Emilia Clarke chez les érudits  wuut wuut wuut 
Bienvenue dans l'coin !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


eyes like gold (ec) Empty
MessageSujet: Re: eyes like gold (ec)   eyes like gold (ec) EmptyMar 15 Juil - 9:18

Très bons choix au niveau de tout, comme déjà dit plus haut  I love you Bienvenue sur YCDM :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



eyes like gold (ec) Empty
MessageSujet: Re: eyes like gold (ec)   eyes like gold (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eyes like gold (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-