AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.

Partagez
 

 crache ta haine. (rn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roos Herondale
Roos Herondale


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) EmptyLun 14 Juil - 20:27



rasha nightingal
tellement livide, qu'elle ferait sourire une génocide.





NOM : nightingal, une famille lapidée par la haine, par le désir de vouloir, et surtout par la jalousie obscure qui anime ces deux camps bien distinct. tu ne sais lus où donner de la tête, suivre la querelle de tes parents, ou tracer ton bout de chemin en courbant l'échine devant tes cousins? tu ferais honte à ta famille, à ton père, l'idée te grise, te fait déjà du mal. PRÉNOM(S) : prénom atypique, demoiselle atypique, un parfait duo. tu as hérité du prénom de ton arrière grand-mère, rasha la grande, rasha la belle. tu n'es pas sûre de pouvoir l'égaler, mais tu suis son chemin, et tu fuis les autres. AGE : t'as vécu dans la haine, dans une famille déchirée, une boucherie comme ton frère aime te le rappeler. à leurs yeux t'es qu'une gamine, une gamine de vingt-trois ans, t'es majeur, t'es fière, tu les mettras tous par terre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : l'irlande, une belle connerie. tu tires tes origines de là-bas et t'es pas sûre d'apprécier. t'es né à dublin, une belle ville à ce qu'il paraît si elle n'était pas gâchée par l'ambiance de ta famille. t'as vu le jour un cinq juin, il faisait beau, il faisait chaud, et pourtant il manquait ton père à l'appel. STATUT CIVIL : on te pose constamment cette question à croire qu'on veuille te rappeler la fatalité de la réponse. tu es célibataire et cela fait maintenant vingt-un ans que tu l'es, tu ne sais pas pourquoi, ni comment, mais c'est le cas. ORIENTATION SEXUELLE : leurs caresses, leurs regards pleins de sous-entendus, des silhouettes fortes, des yeux carnassiers, les hommes te rappellent l'interdit, tu es hétérosexuelle, tu n'as jamais su résister à un garçon, toi qui est pourtant célibataire, tu n'as jamais manqué d'avoir des aventures. GROUPE : i don't know yet. STATUT DU SANG : tu es partagé, ton sang reste souillé, il l'a toujours été, mais tu ne ressens rien à l'égard des sang-pur. tu es nature peinture, et tu as la diversité en toi, le sang de moldus et de sorciers coulent dans tes veines. ANNÉE / MÉTIER : tu es en neuvième année, et tu en as encore quelques unes à écumer. tu n'as pas la prétention de dire que lungard est ta maison, l'endroit où tu te sens revivre, mais c'est effectivement le cas, sans l'école tu ne serais rien, un simple fléau que tes parents devraient s'efforcer à porter. ANIMAL DE COMPAGNIE : écrire ici, optionnel, et il ne peut s'agir que soit d'un chat, d'un hibou ou d'un crapaud. BAGUETTE : écrire ici. PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : écrire ici, 5 traits environ. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : la rage. UNE COULEUR : le turquoise. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : les défenses contre les forces du mal. UN RÊVE : extérioriser cette haine incompréhensible qui l'anime. UN ÉLÉMENT : le feu. UN SORT : avada kedavra, enfin techniquement elle ne souhaite tuer personne, mais c'est le jais vert et la haine avec laquelle on le dit qui lui ressemble. UNE POTION : philtre de Mort Vivante. UNE RELIQUE DE LA MORT : la baguette de sureau. UN PÉCHÉ CAPITAL : définitivement l'orgueil.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : on m'appelle manon, genre le canon.  crache ta haine. (rn) 305758266  AGE : j'ai dix-sept ans wesh. RÉGION : provence alpes côtes d'azur, paca, la meilleure région, sorry not sorry.  crache ta haine. (rn) 3659518960  FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, mais on sait jamais hein. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? je me baladais par ci, puis par là et j'ai vu sur bazzart.  crache ta haine. (rn) 3581513411  AVATAR : emma stone, la parfaite. AUTRE CHOSE ? écrire ici.




Dernière édition par Rasha Nightingal le Lun 14 Juil - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roos Herondale
Roos Herondale


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: Re: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) EmptyLun 14 Juil - 20:27



repeat it.
tu nous entends le blizzard, tu nous entends? si tu nous entends va te faire enculer.





HUIT ANS Ton cœur s'emballe, tes mains se crispent, tu veux lui faire du mal. Une musique joue dans tes oreilles, celle de la défaite, tu ne peux pas te défendre, tu ne peux rien faire, il est l'homme, tu es la gamine, et pourtant tu en crèves d'envie. « Rasha si je te revois dans cet état, tu seras puni la prochaine fois. » tu sens le rouge te monter aux joues, tu veux l'engueuler, lui dire que rien n'est de ta faute, et pourtant tu te retiens, tu n'es qu'une petite fille, mais tu es en colère, constamment en colère. Il y avait un temps où tu te sentais bien, tu vivais en apesanteur, rien ne pouvait t'ébranler, puis la réalité est arrivée, elle t'a cassé, elle t'a faite du mal. Tu n'étais plus seule, tu devais accueillir des jumeaux et un père sévère. L'aînée. Un rôle qui ne t'allait pas, t'étais bien trop imprévisible pour avoir le rôle de la responsable, pourtant on te l'avait imposé et maintenant tu devais le tenir que tu le voulais ou non. « Mais ce n'était pas de ma f- » « c'est de ta faute si tu t'es laissé provoquer. » Tu souffles d'indignation, tu n'y peux rien, tu n'as jamais supporté les provocations, tu pars au quart de tour, c'est dans ta nature, et pourtant ta nature ton père ne l'accepte pas, et il ne l'acceptera sûrement jamais. Tu lèves les yeux vers ta mère en espérant qu'elle te défende, mais elle ne réagit pas, elle baisse les yeux devant ce spectacle d'injustice. Tu veux pouvoir crier, extérioriser cette colère, cette jalousie qui te bouffe, mais tu ne fais rien, tu ne bouges pas, tu fusilles ton père du regard et tu souffles encore et encore pour pouvoir te calmer. Mais ce n'est pas une mince affaire, pourquoi toujours toi ? Tu aimerais pouvoir déverser ta colère sur ton paternel, mais ton éducation te crie de ne pas le faire, tu es bien élevé, tu es une jeune fille, tu dois te tenir comme on te le dit de le faire, et pourtant tu n'y arrives pas, alors tu exploses. « Mais elle m'a dit que j'étais moche. » Tu as peut-être réagi trop rapidement, tu lui as presque lapidé le cuir chevelue à cette autre gamine, mais tu n'as pas pu t'en empêcher, cela faisait déjà quelques temps qu'elle te cherchait et finalement elle t'avait trouvé. Tu es un paradoxe, ton physique est pourtant si avenant, si doux, mais en réalité tu n'en penses pas moins, tu es une battante, une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et parfois les apparences sont bien trompeuses et tu en joues, tellement que tu finis par te brûler les doigts. Ta mère s'avance vers toi et s’accroupit tout en te disant « Était-ce une raison pour lui arracher des cheveux et la cogner ? » Oui. Mais tes parents ne sont pas du même avis, comme toujours. Tu fais un petit cri d'indignation et tu retournes dans ta chambre ou tu cognes ton coussin, car tu n'as rien d'autre à faire pour passer tes nerfs. Peut-être aller étrangler ton frangin ?

QUATORZE ANS+ familia avant lungard.

SEIZE ANS + cérémonie de répartition, chez les sincères ou les audacieux.

VINGT ANS + baston wesh.

VINGT-DEUX ANS + la troupas.

VINGT-TROIS ANS + l'amûûûr.




Dernière édition par Rasha Nightingal le Mar 15 Juil - 10:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: Re: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) EmptyLun 14 Juil - 20:38

Putain du Fauve en citation, tu viens avec moi dans les bois pour jouer au docteur ?  crache ta haine. (rn) 4112826583 crache ta haine. (rn) 4112826583 
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Roos Herondale
Roos Herondale


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: Re: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) EmptyLun 14 Juil - 20:46

fauve. genre ma musique du moment. et je trouve les paroles tellement belles et touchantes que dflvbdlfjvld.  crache ta haine. (rn) 3670133886 
c'est une proposition? parce que si c'est le cas, je t'accompagne bien dans ces bois.  crache ta haine. (rn) 305758266 
et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: Re: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) EmptyLun 14 Juil - 20:50

n'écoute pas le cochon ci dessus, viens plutôt avec moi, en plus t'es dans ma signature, si c'est pas un signe, ça Arrow

en tout cas, sois officiellement la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! si tu as des questions ma boite mp te tend les bras !
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: Re: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) EmptyLun 14 Juil - 20:53

crache ta haine. (rn) 2797515304 ton titre est magique, ton avatar est sublime, ton pseudo me renverse et ton choix de famille est parfait crache ta haine. (rn) 305758266 en fait, je vais te faire des bébés tous les jours maintenant, tu ne peux pas me refuser, nos bébés seront beaux et ils règneront sur le monde magique tu vois ? crache ta haine. (rn) 305758266  crache ta haine. (rn) 1463881010 who run the world ? jasha (oui, je ship même nos prénoms tu vois  crache ta haine. (rn) 4181912733 ) je fais peut-être trop enjoué, mais t'es juste parfaite I love you bienvenue parmi nous sinon, amuse toi bien surtout et bon courage pour ta fiche  hmmm please je te réserve ta belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Abbot
Lissa Abbot


Mes Parchemins : 22
Ici depuis le : 09/07/2014

crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: Re: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) EmptyLun 14 Juil - 21:08

jamesie il a déjà prévu votre mariage attention crache ta haine. (rn) 139578226  Arrow 
emma est tout simplement sublime, c'était mon premier choix  crache ta haine. (rn) 3581513411 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: Re: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) EmptyLun 14 Juil - 21:42

James le séducteur, il veut faire des bébés à tout le monde, il va finir avec une centaine de gosses.
Milo, c'est un romantique, un peu sauvage et impulsif, et nos bébés pourront même être louveteaux si on copule sous la pleine lune, c'est pas cool, ça ?  wuut .
Hihi, officiellement : bienvenue  I love you . Et j'approuve mes collègues du haut, t'es parfaite !
Revenir en haut Aller en bas

Roos Herondale
Roos Herondale


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: Re: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) EmptyLun 14 Juil - 21:56

alfie, je suis dans ta signature, quel honneur.  crache ta haine. (rn) 3581513411  et on fait un deal je viens avec tous les deux. Arrow
merci beaucoup et je n'hésite pas si j'ai une question. I love you

james, ta famille, le prénom qui a la classe, et l'avatar, ma mort est assurée.  crache ta haine. (rn) 3659518960  jasha. c'est trow bow comme crackship, je garde et je valide.  crache ta haine. (rn) 1146662943 et pour les beybeys, quand tu veux, j'ai rien contre, nuit et jour.  crache ta haine. (rn) 305758266 
merci mon mignon. I love you

lissa
, henning est un excellent choix, je l'adore.  crache ta haine. (rn) 3670133886 
merci beaucoup.  crache ta haine. (rn) 2797515304 

milo, des bébés louveteaux. genre. ça serait la secla.  brille et merci beaucoup, t'es parfait aussi.  crache ta haine. (rn) 305758266 

en tous les cas merci à tous encore, je m'attendais pas à un accueil aussi magnifique et à autant de compliments.  crache ta haine. (rn) 2773902494 vous me donnez trop de feels là.  crache ta haine. (rn) 1524054886 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: Re: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) EmptyMar 15 Juil - 9:10

Emma est si belle en blonde, je ne peux qu’approuver ce choix  I love you Bienvenue à toi sur YCDM, et bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: Re: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) EmptyLun 21 Juil - 16:18

BONJOUR RASHA !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



crache ta haine. (rn) Empty
MessageSujet: Re: crache ta haine. (rn)   crache ta haine. (rn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crache ta haine. (rn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-