AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 marcus ⊹ so you let it go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marcus Jones
Marcus Jones


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyLun 14 Juil - 20:01



MARCUS JONES
citation





NOM : Jones, nom qu'il a hérité de son père, même s'il ne l'a pas vraiment connu. PRÉNOM : Marcus. AGE : 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 mars à Londres. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. GROUPE : Teachers & co. STATUT DU SANG : Mêlé. MÉTIER : Garde-chasse, il était chez poufsouffle à Poudlard et aurait choisi les fraternels s'il avait étudié à Lungard. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Il n'a aucune particularité magique et il ne s'en plaindra certainement pas. ANIMAL DE COMPAGNIE : Il a un chat, prénommé Max qui est âgé de deux ans et demi. BAGUETTE : Bois de chêne blanc contenant un ventricule de dragon, mesurant 21 cm et demi. PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un terre neuve. EPOUVANTARD : Voir ses proches décédés. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : Accueillant, chaleureux, loyal, intelligent, protecteur, compréhensif, perspicace, têtu, nerveux. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : La joie. UNE COULEUR : Le bleu. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : Soins aux créatures magiques. UN RÊVE : Ne pas finir aussi malheureux que son père. UN ÉLÉMENT : La terre. UN SORT : Nergo. UNE POTION : Felix felicis. UNE RELIQUE DE LA MORT : La cape d'invisibilité. UN PÉCHÉ CAPITAL : La colère.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : Mathilde. AGE : 18 ans. RÉGION : Aquitaine. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quotidienne. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Bazzart. AVATAR : Chris Hemsworth. AUTRE CHOSE ? Si vous voulez un lien, n'hésitez pas.  graou 




Dernière édition par Marcus Jones le Mar 15 Juil - 9:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Jones
Marcus Jones


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyLun 14 Juil - 20:01



Stories can conquer fear, you know
citation





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.




Dernière édition par Marcus Jones le Mar 15 Juil - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyLun 14 Juil - 20:08

T'es trop sexy marcus ⊹ so you let it go. 3670133886 
Bienvenue ici ! **
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Jones
Marcus Jones


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyLun 14 Juil - 20:09

Merci beaucoup!
Je te renvoie le compliment marcus ⊹ so you let it go. 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyLun 14 Juil - 20:13

wuut wuut wuut 
t'es beau, t'as trop bien choisi l'avatar pour être garde chasse  please marcus ⊹ so you let it go. 2797515304 
bienvenue parmi nous bel homme marcus ⊹ so you let it go. 3670133886 amuse toi bien surtout et n'hésites pas à nous contacter en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyLun 14 Juil - 20:15

Ravie de te voir parmi nous ! Et maintenant que je le vois, Chris a vraiment tout ce qu'il faut pour ce rôle marcus ⊹ so you let it go. 3670133886
Sois la bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question, nos boites mps sont grandes ouvertes! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Jones
Marcus Jones


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyLun 14 Juil - 20:16

Merci vous deux! Contente que Chris plaise en tant que garde-chasse marcus ⊹ so you let it go. 541342822 please 
Et je n'hésiterai pas si j'ai des questions marcus ⊹ so you let it go. 777213464 
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyLun 14 Juil - 23:11

wuut wuut wuut wuut wuut wuut .
Genre, un garde chasse, ça doit tout savoir sur ce qu'il se trame dans la forêt, alors, vu que Milo passe pas mal de temps à faire le loup, j'imagine que, - ouais, ouais, ce soir j'ai la testo en fusion, comme dirait Alfie, haha.
Bienvenue ici  I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Jones
Marcus Jones


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyMar 15 Juil - 7:53

Je te garde une place dans mes liens, parce que l'idée que t'as déjà me plait bien.  dent 
Et merci beaucoup!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyMar 15 Juil - 9:16

Bordelou, super hot le garde-chasse  marcus ⊹ so you let it go. 2705864283
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton personnage :-)
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Jones
Marcus Jones


Mes Parchemins : 10
Ici depuis le : 14/07/2014

marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyMar 15 Juil - 10:42

Merci bien, mademoiselle marcus ⊹ so you let it go. 1463881010 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. EmptyLun 21 Juil - 16:17

BONJOUR MARCUS !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



marcus ⊹ so you let it go. Empty
MessageSujet: Re: marcus ⊹ so you let it go.   marcus ⊹ so you let it go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marcus ⊹ so you let it go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-