AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 hold on to this lullaby even when the music's gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Callirhoé Abbot
Callirhoé Abbot


Mes Parchemins : 12
Ici depuis le : 14/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 19:47



Callirhoé Abbot
here comes a hurricane





NOM : abbot. ce sont les maudits, les méchants et les gentils représentés en une seule famille. c'est une première génération déchirée par la guerre, des mauvais choix, des tragédies, des orphelins et une douleur portée encore aujourd'hui par leurs descendants. PRÉNOM(S) : callirhoé. étrange choix de prénom qu'ont fait ses parents. des consonances grecques dont elle ignore l'origine mais qu'elle aprécie tout de même. il est le plus souvent abrégé en callie. AGE : elle vient d'avoir ving-deux ans, un âge qu'elle ne comprend pas tout comme les responsabilités qui vont avec. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née un vingt février à saint-mangouste, londres comme toutes bonnes sorcières qui se respectent. STATUT CIVIL : en couple avec son éclair de feu. ORIENTATION SEXUELLE : ses relations n'ont jamais fait long feu alors quelle importance que ce soit un homme ou une femme si seul le plaisir compte. GROUPE : les fraternels. STATUT DU SANG : callie est une sang-pur, chose qui la rebute depuis son traumatisant séjour chez sa tante molduphobe. ANNÉE / MÉTIER : elle est en septième année et sans aucune vocation si ce n'est devenir quelqu'un de grand et important. digne des abbot en somme. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: un indéniable don pour se faire coller tous les deux jours. ANIMAL DE COMPAGNIE : un chat d'une couleur non identifiée et doté d'un certain talent pour faire le mort. il se prénomme king charles aka kiki pour les intimes. BAGUETTE : bois de cornouiller, plume de phœnix, ving-sept centimètres, rigide, facilement maniable et douée pour les sortilèges de défense mais légèrement frappée. (une fois, elle a confondu levicorpus avec cracbadaboum.)  PATRONUS : son patronus est un chat sauvage. c'est kiki qui doit être content. EPOUVANTARD : des dizaines de personnes, mortes devant ses yeux. et cette étrange sentiment, ce sentiment omniprésent, oppressant et insensé que c'est elle qui a lancé l'avada kedavra. ses parents, sa famille est juste à côté d'elle. souriante. fière. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : espiègle, maligne, irresponsable, téméraire, têtue, malade mental, absolument pas courageuse. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. RÉGION : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici.




Dernière édition par Callirhoé Abbot le Ven 18 Juil - 16:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callirhoé Abbot
Callirhoé Abbot


Mes Parchemins : 12
Ici depuis le : 14/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 19:47



Stories can conquer fear, you know
the worst things in life come free to us





Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
/!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.




Dernière édition par Callirhoé Abbot le Mar 15 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 19:56

UNE ABBOT  wuut sourcils I love you en plus, t'as un prénom qui gère  hold on to this lullaby even when the music's gone.  305758266 puis gabriella  please hold on to this lullaby even when the music's gone.  2797515304 bienvenue parmi nous jolie demoiselle, je ne pourrais malheureusement pas te faire des bébés mais ce n'est pas l'envie qui me manque  :D hmmm amuse toi bien parmi nous surtout et on se mpotte bientôt pour voir notre lien  hold on to this lullaby even when the music's gone.  305758266 I love you Si tu as une question, n'hésite pas à nous contacter  please 
(tu vends du rêve  I love you ) 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 20:03

hold on to this lullaby even when the music's gone.  3670133886 hold on to this lullaby even when the music's gone.  3670133886 hold on to this lullaby even when the music's gone.  3670133886 hold on to this lullaby even when the music's gone.  3670133886 
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 20:12

James a vraiment le don pour avoir des soeurs et des cousines bien plus canons que la moyenne, je comprends sa frustration hold on to this lullaby even when the music's gone.  139578226
Sois la bienvenue parmi nous, Miss Abbot, et surtout bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Callirhoé Abbot
Callirhoé Abbot


Mes Parchemins : 12
Ici depuis le : 14/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 20:38

james. ABBOT wuut pourquoi t'es beau même ? hold on to this lullaby even when the music's gone.  1964018776 oui, on se mpotte, je crois qu'on aura beaucoup de choses à se dire hold on to this lullaby even when the music's gone.  3836729694 I love you tu retouches à ma soeur et t'es mort Arrow 
merci beaucoup hold on to this lullaby even when the music's gone.  2773902494 

rosir. on a le même âge hold on to this lullaby even when the music's gone.  2797515304 mais pas la même année d'études hold on to this lullaby even when the music's gone.  159387351 hold on to this lullaby even when the music's gone.  139578226 
merci à toi beau gosse hmmm hold on to this lullaby even when the music's gone.  3670133886 

alfie. si j'étais lui, je me plaindrais pas trop hold on to this lullaby even when the music's gone.  766005428 
ANDREW hold on to this lullaby even when the music's gone.  3659518960 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Le Fey
Prudence Le Fey


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 20:47

OMFG, MON AMOUR DE NYSSA, JE TE RETROUVE ICI.  brille hold on to this lullaby even when the music's gone.  2459649661 
Revenir en haut Aller en bas

Callirhoé Abbot
Callirhoé Abbot


Mes Parchemins : 12
Ici depuis le : 14/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 21:08

je crois que tu t'es trompée de personne brille mais bon, je te pardonne hold on to this lullaby even when the music's gone.  3746881369 
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Abbot
Lissa Abbot


Mes Parchemins : 22
Ici depuis le : 09/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 21:11

on est tous canons chez les abbot, c'est un fait.  hold on to this lullaby even when the music's gone.  1843504895 
il nous faudra un lien aussi du coup  wuut gabriella est tout simplement superbe  wuut 
btw, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Le Fey
Prudence Le Fey


Mes Parchemins : 14
Ici depuis le : 14/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 21:13

doux jésus, cette honte internationale hold on to this lullaby even when the music's gone.  3836729694 hold on to this lullaby even when the music's gone.  2797515304 et merci pour ton pardon, j'en ai bien besoin pour le coup.  hold on to this lullaby even when the music's gone.  3746881369
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 21:16

Callirhoé Abbot a écrit:
james. ABBOT wuut pourquoi t'es beau même ? hold on to this lullaby even when the music's gone.  1964018776 oui, on se mpotte, je crois qu'on aura beaucoup de choses à se dire hold on to this lullaby even when the music's gone.  3836729694 I love you tu retouches à ma soeur et t'es mort Arrow 
merci beaucoup hold on to this lullaby even when the music's gone.  2773902494 

mini abbot  hold on to this lullaby even when the music's gone.  305758266 parce que chez les Abbot, on est tous canons tu vois  hmmm :D je m'en vais de ce pas t'harceler de notre premier mp dans ce cas  wuut hold on to this lullaby even when the music's gone.  1700907931  genre, je vais avoir peur d'une petite gamine comme toi  hold on to this lullaby even when the music's gone.  2597810551 
de nada  hold on to this lullaby even when the music's gone.  305758266 
Revenir en haut Aller en bas

Callirhoé Abbot
Callirhoé Abbot


Mes Parchemins : 12
Ici depuis le : 14/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 21:27

lissa. ce prénom me fera toujours penser à vampire academy wuut 
les gènes, que veux-tu eyes 
merci beaucoup et évidemment pour le lien I love you 

prudence. si tu me gardes un lien, je peux faire semblant qu'il ne s'est rien passé graou 

james. et le dix-huit piges, ce sera quoi ? micro abbot hold on to this lullaby even when the music's gone.  159387351 (omg je sors)
je t'attends alors hmmm fais gaffe à tes fesses hein, je suis une pro de la baguette hold on to this lullaby even when the music's gone.  3659518960
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 14 Juil - 23:04

 I love you , t'es belle, heureusement que tu ne tiens pas de James ( :D ).
Bienvenue ici !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyMar 15 Juil - 9:12

J'aime tellement ton pseudo, je trouve qu'il colle parfaitement avec Gabriella  I love you Bienvenue sur le forum, bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte de la découvrir :-)
Revenir en haut Aller en bas

Callirhoé Abbot
Callirhoé Abbot


Mes Parchemins : 12
Ici depuis le : 14/07/2014

hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyMar 15 Juil - 10:21

milo. en effet hold on to this lullaby even when the music's gone.  305758266 merci à toi hold on to this lullaby even when the music's gone.  3581513411 

opale. merci beaucoup wuut 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  EmptyLun 21 Juil - 16:17

BONJOUR CALLIRHOE !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty
MessageSujet: Re: hold on to this lullaby even when the music's gone.    hold on to this lullaby even when the music's gone.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hold on to this lullaby even when the music's gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-