AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rosie + i've got the magic in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosie Cartwright
Rosie Cartwright


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 14/07/2014

rosie + i've got the magic in me Empty
MessageSujet: rosie + i've got the magic in me   rosie + i've got the magic in me EmptyLun 14 Juil - 17:43



ROSIE CARTWRIGHT
they say happiness
is hard to find






NOM : Cartwright, un nom des plus communs, mais qu'elle a toujours beaucoup aimé, et porté avec fierté puisqu'elle est très proche de son père. Elle aurait aimé pouvoir accoler le nom de sa mère, Covey, mais malheureusement, elle n'a pas pu choisir. C'est peut-être mieux ainsi. Au moins elle sait qu'on ne la jugera pas sur son nom de famille. PRÉNOM(S) : Rosalia, mais tout le monde l'appelle Rosie depuis toujours, ce qui fait qu'on a oublié quel était son réel prénom à la base. Rosalia a toujours été trop long, et le raccourci du prénom convient beaucoup mieux à ce petit bout de femme. Son second prénom est celui de sa grand-mère maternelle : Jane. Son père a toujours pensé qu'ils auraient du l'appeler Birdie, parce que c'est le surnom qu'il lui donne tout le temps. Pourquoi ? Parce qu'il la compare aux petits oiseaux, qui virevoltent en chantant et qui sont libres d'aller où ils veulent, de faire ce qu'ils veulent. Rosie a toujours été comme ça. AGE : Vingt-deux ans. On peut dire qu'elle est encore jeune et qu'elle a toute la vie devant elle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Rosie est née en plein mois d'août, mois de soleil, de bonne humeur, mois des bons moments. C'était le treize août, en fin d'après-midi. Vous savez, le moment où on commence à se mettre sur la terrasse pour prendre l'apéritif et que tout le monde se fait la réflexion qu'il fait super beau et doux. Qu'on est bien, quoi. C'était à Canterbury, en Angleterre. Ville dans laquelle son père habite toujours et vers laquelle elle revient dés qu'elle le peut. STATUT CIVIL : Célibataire. Quand elle pense que ses parents se sont fiancés à cet âge-là, elle n'en revient pas. Elle n'imagine pas une seule seconde sa vie comme la leur. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. Elle a une légère préférence pour les hommes, mais on a pu aussi la voir dans les bras de quelques femmes. Pour elle, l'amour n'est pas une histoire de sang, de nom, de sexe ou même de faction. C'est l'histoire de personne qui se choisissent envers et contre tout. GROUPE : Les fraternels. Rien qu'en la regardant, ça crève les yeux : elle est faite pour les fraternels. Douce, diplomate, toujours de bonne humeur, reine des résolutions de coflits depuis toujours... Elle a cette personnalité qui vous apaise quand vous êtes en colère, et cette bonne humeur qui vous tire vers le haut quand les choses ne vont pas bien. Elle est capable de faire sourire tout le monde, Rosie. STATUT DU SANG : Sang-mêlée. En fait, ses deux parents sont sorciers, mais comme sa mère était née-moldue, Rosie est considérée sang-mêlée. Mais ça lui va très bien. ANNÉE / MÉTIER : Elle est désormais en septième année à Lungard. Un peu plus de la moitié de ses études, en somme. Elle se plaît beaucoup pour l'instant, dans la vie d'étudiante, et réfléchis encore à plusieurs possibilités de carrières. Mais elle ne se précipite pas, elle a tout son temps, et le stress, ce n'est pas pour elle. Pour l'instant, elle se laisse porter par les matières de l'école. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Absolument aucune, à moins que vous considériez la bonne humeur constante comme un don, ce qui serait légitime. La société actuelle est la reine de la négativité, alors on peut dire que Rosie a un sacré don, au fond, non ? ANIMAL DE COMPAGNIE : Comme elle est allergique aux poils de chats et que c'est l'une des choses que les médicomages n'ont pas encore réglé (je vous raconte pas la galère à l'école où se balade des chats par dizaines...)... Elle a acheté un hibou quand elle était plus jeune, qu'elle a appelé Théodore, et qui est son fidèle compagnon depuis ses années. BAGUETTE : Elle fait vingt-sept centimètres, est faite en écorce de lila et contient une feuille séchée. ça a pas l'air très puissant comme ça, mais il s'agit d'une feuille provenant d'un arbre millénaire chinois qui aurait des vertus apaisantes. C'est bien une baguette de fraternelle, quoi.  PATRONUS : Un hibou, la force tranquille. EPOUVANTARD : Le chaos. Dans sa tête, dans le monde, où qu'il soit. Elle déteste les conflits. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : Rosie est une jeune fille douce et très sociable. Elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis et à être appréciée. Certains lui reprocheront sûrement d'être trop légère ou trop optimiste, mais c'est sa philosophie. Non, mieux, c'est comme ça qu'elle est : elle ne le contrôle pas. Certains la trouvent un peu barrée... Mais elle en rit plus qu'autre chose. Elle est souriante, diplomate, et relativise beaucoup. Son manque de confiance en soi la pousse parfois à s'écraser un peu, mais pas au point de lui gâcher la vie. Elle a trouvé sa place, on va dire, et est très heureuse et épanouie. Tout le temps de bonne humeur, elle est compréhensive, attentive et attentionnée. Elle est aussi déterminée quand il s'agit de choses qui lui tiennent à coeur. Elle est têtue, mais masque la manipulation qu'elle met en place pour avoir ce qu'elle veut sous sa diplomatie et sa gentillesse. CRÉDIT : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : Le bien-être. UNE COULEUR : Le vert. Il lui rappelle sa maison de Canterbury, la nature, et cette couleur l'apaise beaucoup. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : La botanique, presque ex-aequo avec les potions. UN RÊVE : Avoir une vie épanouie et heureuse, avec des amis géniaux, une famille soudée, du beau temps très souvent, des voyages et beaucoup de lectures. UN ÉLÉMENT : La terre, sans hésitation. UN SORT : Finite Incantatem... Parce que parfois, ça fait du bien un peu de vie sans magie. UNE POTION : Un Philtre de Paix, même si utiliser une potion pour obtenir la paix ou la fin des conflits n'est pas ce qu'il y a de mieux. UNE RELIQUE DE LA MORT : La pierre de résurrection. UN PÉCHÉ CAPITAL : La Paresse.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : mon pseudo sur la toile, c'est summer.days, mais sinon, je m'appelle margot. AGE : je vais avoir vingt ans dans un mois (déjà). RÉGION : je viens de la région nantaise, donc en pays-de-la-loire, même si beaucoup aimeraient qu'on devienne bretons, dans le coin rosie + i've got the magic in me 3738678745 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : normalement, tous les jours.. pour ce qui est du rp, peut-être pas tous les jours, mais largement une à deux fois par semaine, voire plus. si jamais je ne suis pas dans les parages pendant plusieurs jours, je poste forcément une absence, parce que sinon, il faut savoir que je suis une accro de mon ordi  :D  COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? bazzart : j'ai vu l'ancienne pub, quand le forum a disparu, et je me suis dit que c'était trop dommage, parce que hp/divergent, ça devait être drôlement sympa.. Je ne me suis pas trompée, et dés que j'ai vu la nouvelle pub et découvert le coin, j'ai sauté dessus. AVATAR : lily collins, d'ailleurs, c'est possible de me la réserver siouplait ?  rosie + i've got the magic in me 3578903486  AUTRE CHOSE ? je suis vraiment contente que le forum ait été remis sur pieds.  rosie + i've got the magic in me 3581513411 




Dernière édition par Rosie Cartwright le Mer 16 Juil - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Cartwright
Rosie Cartwright


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 14/07/2014

rosie + i've got the magic in me Empty
MessageSujet: Re: rosie + i've got the magic in me   rosie + i've got the magic in me EmptyLun 14 Juil - 17:43



Stories can conquer fear,
you know
citation
   




Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
   /!\ Vous devez obligatoirement parler, ou au moins mentionner, la Cérémonie du choix de votre personnage. Ce qu'il a ressenti, pourquoi il a choisi cette faction et non une autre. Merci.


Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

rosie + i've got the magic in me Empty
MessageSujet: Re: rosie + i've got the magic in me   rosie + i've got the magic in me EmptyLun 14 Juil - 17:47

une autre accro à son ordi rosie + i've got the magic in me 305758266 lily est sublime I love you en plus, il nous faudra trop un lien car lily+sam, c'est juste parfait rosie + i've got the magic in me 1463881010 rosie + i've got the magic in me 2797515304  wuut j'aime ton titre, il me met la chanson dans la tête rosie + i've got the magic in me 139578226 j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur Rosie (d'ailleurs, super pseudo I love you) ! bienvenue parmi nous jolie demoiselle, amuse toi bien surtouuuut  rosie + i've got the magic in me 3578903486 rosie + i've got the magic in me 4181912733 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


rosie + i've got the magic in me Empty
MessageSujet: Re: rosie + i've got the magic in me   rosie + i've got the magic in me EmptyLun 14 Juil - 19:14

J'aime j'aime j'aime ton pseudo. D'ailleurs, j'ai la bizarre impression de l'avoir déjà utilisé sur un autre forum (dont j'ai abandonné avant la fin de ma fiche  :D), ou alors c'était très similaire. Bref, je te souhaite la bienvenue sur YCDM, et Lily est magnifique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Cartwright
Rosie Cartwright


Mes Parchemins : 3
Ici depuis le : 14/07/2014

rosie + i've got the magic in me Empty
MessageSujet: Re: rosie + i've got the magic in me   rosie + i've got the magic in me EmptyLun 14 Juil - 19:20

@JAMES oh merci beaucoup  rosie + i've got the magic in me 3578903486 je voulais jouer lily depuis bien longtemps donc je suis heureuse qu'elle plaise  rosie + i've got the magic in me 3578903486 et pour le lien, dans tous les cas je serais venue vers toi, parce que c'est clair qu'on ne peut passer à côté  rosie + i've got the magic in me 3581513411 mouhaha, j'avais la chanson dans la tête en postant ma fiche du coup... c'est venu naturellement  rosie + i've got the magic in me 139578226 bref, merci beaucoup, je me dépêche à faire ma fiche  :D 

@OPALE claire est tellement magnifique  rosie + i've got the magic in me 3578903486 et pour le pseudo, c'est dingue  rosie + i've got the magic in me 139578226 j'espère que ça ne te fait pas trop bizarre, dis-moi si tu préfères que je change  rosie + i've got the magic in me 139578226 mais si tu as déjà eu le même, c'est vraiment de la connexion intersidérale  rosie + i've got the magic in me 139578226 merci en tous cas  rosie + i've got the magic in me 3578903486
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


rosie + i've got the magic in me Empty
MessageSujet: Re: rosie + i've got the magic in me   rosie + i've got the magic in me EmptyLun 14 Juil - 19:25

En fait, je suis persuadée d'avoir déjà utilisé le prénom et le nom, mais je sais plus si je les ai déjà mixé ou pas  rosie + i've got the magic in me 139578226 Non non laisse c'est parfait :3
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

rosie + i've got the magic in me Empty
MessageSujet: Re: rosie + i've got the magic in me   rosie + i've got the magic in me EmptyLun 14 Juil - 19:25

Bienvenue sur le forum,
J'aime beaucoup Lily donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire rosie + i've got the magic in me 2797515304 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


rosie + i've got the magic in me Empty
MessageSujet: Re: rosie + i've got the magic in me   rosie + i've got the magic in me EmptyLun 14 Juil - 19:48

lily est magnifique ! elle t'est réservée pour cinq jours, du coup! sois la bienvenue parmi nous, hâte de voir quel personnage tu nous réserves! Bon courage rosie + i've got the magic in me 4012903586
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

rosie + i've got the magic in me Empty
MessageSujet: Re: rosie + i've got the magic in me   rosie + i've got the magic in me EmptyLun 14 Juil - 23:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


rosie + i've got the magic in me Empty
MessageSujet: Re: rosie + i've got the magic in me   rosie + i've got the magic in me EmptyLun 21 Juil - 16:14

BONJOUR ROSIE !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rosie + i've got the magic in me Empty
MessageSujet: Re: rosie + i've got the magic in me   rosie + i've got the magic in me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rosie + i've got the magic in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic is Might
» ϟ call it magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-