AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ she can be bitchy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

☆ she can be bitchy. Empty
MessageSujet: ☆ she can be bitchy.   ☆ she can be bitchy. EmptyLun 14 Juil - 15:17



WALKYRIA MALIA DRAGOMIR
you're the reason that i'm alive.





à rédiger

https://www.youtube.com/watch?v=1NDSP9dzk7g
Citation :
née un certain quatorze février + descendante de malodora + a du sang royal dans les veines + parle couramment l'anglais, le bulgare et le russe + de sang-mêlé, elle est à demi-harpie + elle ne supporte pas les chats + elle mange de la viande fraîche au petit déjeuner + elle dégage quelque chose de mystérieux et d'intriguant + bitch + provocatrice + insolente + arrogante + sincère + rusée + manipulatrice + a un bon fond + charismatique + extravertie + amusante + courageuse + déterminée + curieuse + bornée + douée en métamorphose + elle était auparavant à durmstrang + hautaine + irrésistible + manque cruellement de confiance en elle + c'est pourquoi elle se donne un genre + elle n'accorde pas sa confiance facilement + loyale, envers sa famille et les personnes qu'elle aime le plus + quasi personne + elle aimerait devenir plus tard organisatrice d'évènements + ou styliste + elle n'a pas très envie de reprendre l'entreprise familiale + elle est sorti avec plusieurs garçons durant sa vie + seul un l'a marqué + le dernier en date + celui qui lui a brisé le cœur durant un bal scolaire + devant toute l'école + elle s'est promit de ne pas retomber amoureuse depuis + elle a une peur bleue des escargots + elle a très mal vécue le viol de sa sœur + elle ne supporte pas faire l'hypocrite + cependant, elle est capable de très bien le faire + elle a vécue en bulgarie, en roumanie, en allemagne et en russie + elle a aussi vécue durant de nombreuses années dans des clans harpies + elle a apprit à aimer leur façon de vivre + sans forcément vouloir vivre de la même façon + elle prône le dicton " fais ce que je dis, pas ce que je fais " + elle possède une chouette + son ancienne meilleure amie est morte noyée + c'est quelque chose sur lequel elle n'aime pas revenir + elle s'attache difficilement aux gens + elle aime le quidditch, mais ne veut pas y participer + parce qu'elle n'est pas du genre à travailler en équipe + sauf avec son frère et sa sœur + c'est une vraie peste + mais lorsque l'on apprend à la connaître elle a le cœur sur la main + elle possède un tatouage sur son avant bras droit + personne n'en connait la signification mis à part elle + elle obtient toujours ce qu'elle veut + même si pour ça, elle doit se salir les mains + elle fait beaucoup de sport + de l'athlétisme, de la gymnastique mais aussi des duels + elle est d'ailleurs plutôt doué dans ce domaine + bien que sa faculté a utilisé des sortilèges défensifs est à revoir + elle est tombée enceinte l'année dernière, mais n'a pas gardé l'enfant + elle possède un collier contenant une plume + l'une des plumes qui parsemait ses cheveux lorsqu'elle est née + généralité des demi-harpies + en cours. ☆ she can be bitchy. 3659518960
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

☆ she can be bitchy. Empty
MessageSujet: Re: ☆ she can be bitchy.   ☆ she can be bitchy. EmptyLun 14 Juil - 15:17

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

☆ she can be bitchy. Empty
MessageSujet: Re: ☆ she can be bitchy.   ☆ she can be bitchy. EmptyLun 14 Juil - 15:17

+2
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

☆ she can be bitchy. Empty
MessageSujet: Re: ☆ she can be bitchy.   ☆ she can be bitchy. EmptyLun 14 Juil - 15:17

et un dernier pour la route. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

☆ she can be bitchy. Empty
MessageSujet: Re: ☆ she can be bitchy.   ☆ she can be bitchy. EmptyDim 20 Juil - 16:18

MY FAVOURITE BITCH  ☆ she can be bitchy. 1146662943 
On se trouve un lien?  ☆ she can be bitchy. 777213464 
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

☆ she can be bitchy. Empty
MessageSujet: Re: ☆ she can be bitchy.   ☆ she can be bitchy. EmptyDim 20 Juil - 16:24

haha, avec plaisir. I love you
tu as une petite idée?  ☆ she can be bitchy. 3581513411 
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Eagles
Caleb Eagles
‹ altruiste ›


Mes Parchemins : 43
Ici depuis le : 19/07/2014

☆ she can be bitchy. Empty
MessageSujet: Re: ☆ she can be bitchy.   ☆ she can be bitchy. EmptyLun 21 Juil - 15:07

Bah, au vu de ton caractère, j'ai l'impression qu'ils s'apprécieraient carrément pas xD
T'as besoin d'un truc?
Revenir en haut Aller en bas

Roksana Ozera
Roksana Ozera
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 09/07/2014

☆ she can be bitchy. Empty
MessageSujet: Re: ☆ she can be bitchy.   ☆ she can be bitchy. EmptyDim 3 Aoû - 10:06

m'oublie pas !  ☆ she can be bitchy. 3581513411 bavee 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☆ she can be bitchy. Empty
MessageSujet: Re: ☆ she can be bitchy.   ☆ she can be bitchy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ she can be bitchy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: les liens
-