AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aileen De Beauffort
Aileen De Beauffort


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 14/07/2014

AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyLun 14 Juil - 13:33



Aileen De Beauffort
héé les romains, vous êtes tous des romaines  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226 





NOM :  Son nom est De Beauffort, un nom d'origine française qu'elle est fière de pouvoir porter. PRÉNOM(S) : Elle s'appelle Aileen, un prénom plutôt simple à porter. Certains de ses amis n'hésitent pas à l'appeler Leen'. AGE : Elle a vingt et un ans et elle se rapproche dangereusement de ses vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 14 novembre 1992 à Paris dans un appartement luxueux et sophistiqué. STATUT CIVIL : Elle est célibataire, être en couple ne l’intéresse pas pour le moment. Elle veux profiter et selon elle la vie de couple l'y en empêcherait. ORIENTATION SEXUELLE : Elle est hétérosexuelle, elle aime les hommes et cela ne changera pas. GROUPE : Aileen s'est rapidement dirigée vers la coupe des Audacieux lors de la cérémonie du Choix. Son père était un audacieux, Elle n'a pas hésité une seule seconde. Les Audacieux devaient être sa fraction. STATUT DU SANG : Elle vient d'une famille de sang-mêlé. Son père était un sorcier renommé et sa mère une moldu. Elle travaillait et continue toujours de travailler dans la couture. Une passion dit-elle. ANNÉE / MÉTIER : Aileen entame sa sixième année à Lungard après avoir passé avec sucés ses buses. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Aileen n'a aucun don particulier à part peut-être celui de se mettre dans des situations étranges. Souvent réputé pour être très ignorante, elle fonce tête baissée dans les problèmes. Une faculté que possédait également son père. ANIMAL DE COMPAGNIE :  Aileen possède un chat qu'elle a d'ailleurs surnommé Grosley. Plutôt moche, il ferait peur à n'importe qui, mais détrompez-vous Grosley est un parfait petit chat de salon. Adorable et supportable. BAGUETTE : Fabriquée dans un bois de cèdre. Elle mesure vingt-sept centimètres de longueur, souple et rapide. Elle contient un cœur de griffe d’hippogriffe. Une baguette bien semblable au caractère de la jeune demoiselle.  PATRONUS : Un renard, rusé et rapide. EPOUVANTARD : le vertige, Aileen n'est jamais à l'aise quand elle se trouve en hauteur. Heureusement pour elle, ses situations ne se passent que très rare.   TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : amusante, rusée, méfiante, endurante, aventurière, intelligente, rancunière, franche. CRÉDIT : avatar : #chevalisse - gif : tumblr.



chinese portrait
UN SENTIMENT  : écrire ici. UNE COULEUR : écrire ici. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : écrire ici. UN RÊVE : écrire ici, autrement dit le vœu le plus cher de votre personnage. UN ÉLÉMENT : écrire ici, feu, eau, air ou terre. UN SORT : écrire ici. UNE POTION : écrire ici. UNE RELIQUE DE LA MORT : écrire ici. UN PÉCHÉ CAPITAL : écrire ici.



tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : je m'appelle Aurélie alias #CHEVALISSE. AGE : j'ai vingt ans et bientôt vingt et un an  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 1096965062 . RÉGION : je suis picarde et ouiiiiiiiii  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 4181912733 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : je dirais cinq sur sept. Bawaiii c'est les vacances et je profite un peu comme même  tzz  COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? par pur hasard en fait  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226 je cherchais un forum divergent hier et j'ai vu votre forum  sourcils autant dire que j'ai adoréééééééé l'alliance entre le monde Divergent et Harry Potter. Excellente idée et le forum est magnifique. AVATAR : Shailene Woodley la plus belle. AUTRE CHOSE ? I LOVE YOUUU  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226  sourcils .




Dernière édition par Aileen De Beauffort le Lun 14 Juil - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aileen De Beauffort
Aileen De Beauffort


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 14/07/2014

AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyLun 14 Juil - 13:33

plus un I love you
bonjouuuuuuuuuuuuuur  sourcils :D le forum est splendide, excellent travail (a) j'aimerai savoir s'il était possible de réserver Shailene Woodley ? please  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyLun 14 Juil - 13:37

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
ton avatar est sublime et ton titre de fiche est parfait. AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226 j'ai beaucoup ri.
je te réserve la belle pour une durée de cinq jours. I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter moi, ou un autre membre du staff. AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 3659518960
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyLun 14 Juil - 13:42

 wuut  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 3578903486 shailene est sublime, t'as fait un super choix et j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur Aileen, ça a l'air d'une marrante vu le titre AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 305758266 dent james adore les françaises, les jolies jeunes filles alors je viendrais peut-être de quémander un lien tiens  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 305758266  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 1463881010 je te souhaite la bienvenue parmi nous, surtout n'hésites pas à nous mpotter si tu as une question I love you amuse toi bien surtout AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2797515304
Revenir en haut Aller en bas

Aileen De Beauffort
Aileen De Beauffort


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 14/07/2014

AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyLun 14 Juil - 13:44

Walkyria Dragomir a écrit:
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
ton avatar est sublime et ton titre de fiche est parfait. AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226 j'ai beaucoup ri.
je te réserve la belle pour une durée de cinq jours. I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter moi, ou un autre membre du staff. AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 3659518960

haaaaaaaaan la sublime Phoebe I love you
c'est gentil I love you d'autant plus que c'est moi qui l'est fait  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 3670133886 aaaaah Astérix et Obelix AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226 elle déchire leurs citations  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226 merciiiiiiiiiiiiii beaucoup ma poulette  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 1146662943 :D

James Abbot a écrit:
shailene est sublime, t'as fait un super choix et j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur Aileen, ça a l'air d'une marrante vu le titre AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 305758266 dent je te souhaite la bienvenue parmi nous, surtout n'hésites pas à nous mpotter si tu as une question I love you amuse toi bien surtout AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2797515304

haaaaaaan l'accueil, je bouge plus d'ici moi  bavee AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226 et puis SAM QUOIIIIII  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 777213464 ouiiiiiii effectivement ça va être une rigolote  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226 merciiiiiiiiiiiiiiiii en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyLun 14 Juil - 13:46

Astérix et Obélix mission Cléopâtre ! AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 3670133886 AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 695923303 AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2459649661 Rien que pour cette référence, je t'aime déjà !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Aileen De Beauffort
Aileen De Beauffort


Mes Parchemins : 4
Ici depuis le : 14/07/2014

AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyLun 14 Juil - 13:53

BOUAAAAAAAAAAAH JE T'AIME AUSSI  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226 AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226 elles sont géniales les citations d'Astérix et Obélix mission Cléopâtre  I love you merciiiiiiiiiiiii pour ton accueil en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyLun 14 Juil - 14:43

Bienvenue Aileen !
Pareil que Rosir, j'adore la citation, on a beau la connaitre par coeur elle fait toujours autant marrer!

En tout cas, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyLun 14 Juil - 15:22

" C'est le phare à On, le chef de nous."  AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 139578226 C'est moi qui ait écrit le script de ce film, en fait. Sérieusement, je le connais par cœur, donc toi, avec Shailene, je t'aime déjà  I love you
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyLun 14 Juil - 23:14

Rosir Travis a écrit:
Astérix et Obélix mission Cléopâtre ! AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 3670133886 AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 695923303 AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! 2459649661 Rien que pour cette référence, je t'aime déjà !

Le phare à on, il a rythmé mon adolescence, quoi  wuut .
Bienvenue  I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! EmptyLun 21 Juil - 16:09

BONJOUR AILEEN !

Voilà sept jours que ta fiche a été posté, le délai pour terminer celle ci s'achève donc aujourd'hui. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si cela te semble nécessaire, mais sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé...

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !   AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AILEEN ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix
-