AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 contre la trace qui s'efface au derrière de soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. EmptyLun 14 Juil - 13:16



ROSIR TRAVIS
Sans peur, le courage ne pourrait exister.
   




NOM : tu es né Travis, cela pourrait être une fierté pour certain mais pas pour toi. C’est juste ta famille même si ton père reste assez connu. PRÉNOMS : Rosir. Tu ne sais pas réellement d’où ça vient, utilisé rarement comme prénom russe pour fille ou comme verbe français, tu n’as pas encore décidé lequel était le pire. Ton second est War – oui comme Guerre – en mémoire à ton grand-père qui a vécu sous le premier « règne » de Voldemort. Tes parents n’ont pas dû comprendre le principe d’utiliser le prénom de la personne pour lui rendre hommage... AGE : vingt-deux années et quelques mois. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : sans surprise, tu es né comme un bon nombre de sorcier anglais à l’hôpital de Sainte-Mangouste, en Angleterre après un transplanage d’urgence un certain trois mars. STATUT CIVIL : seul, trop peut-être. ORIENTATION SEXUELLE : tu aimes les muscles plutôt saillants, les barbes de trois jours et les lèvres fines. Tu aimes les hommes. GROUPE : sans te soucier de l’avis des autres, tu es allé chez les Audacieux là où on apprend à vivre avec ses peurs. STATUT DU SANG : les Travis descendent d’une longue lignée de Sang-mêlés ayant de nombreux ancêtres né-moldus et même quelques moldus. ANNÉE / MÉTIER : tu effectues ta septième année à Lungard. DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: malgré une prédisposition certaine pour l’art des Potions, tu ne possèdes aucunes facultés magiques, ce qui ne te dérange pas vraiment. ANIMAL DE COMPAGNIE : en dépits des dires, tu possèdes un crapaud nommé Napel. BAGUETTE : composée de bois de charme ayant en son cœur un ventricule de dragon, vingt-six centimètres virgule deux. Assez flexible et adaptée à la magie défensive.   PATRONUS : tu as compris avec étonnement que ton patronus prenait la forme d’un pigeon. Après quelques recherches tu as compris pourquoi, en effet celui-ci représente la solitude, le secret et la loyauté. EPOUVANTARD : Ta plus grande peur reste de perdre la personne qui t’est le plus chère –  aujourd’hui Dox – et de devenir aussi malheureux et aigri que ton père. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX : Ouvert d’esprit. Solitaire. Loyal. Egoïste. Attentif. Secret. CRÉDIT : tumblr.



   
chinese portrait
UN SENTIMENT  : la béatitude. Ce sentiment qui te fait croire qu’il est possible de voler, celui qui te donne l’impression d’être éternel et que la vie reste la chose la plus belle au monde. Plus belle que la Nature, l’Art, les nuages, les chutes du Niagara, les aurores boréales, le derrière de James Abbot, l’Amour, le coucher de soleil sur la plage, plus belle que tout. UNE COULEUR : le rose pâle, semblable à celui de la barbe à papa. Cette friandise moldue vendue lors des fêtes foraines. Cette couleur a le goût de l’enfance. De la joie aussi. UNE MATIÈRE SCOLAIRE : la botanique, utile dans bien des domaines. Pour toi, les Potions sont beaucoup plus qu’une simple matière enseignée à l’école… UN RÊVE : un corps nu collé au tien. Un souffle chaud expulsé dans le creux de ton cou. Des murmures roques sans queue ni tête. Le fantasme d’un homme envers un autre. UN ÉLÉMENT : l’air, libre et sauvage. Douce et rustre en même temps.   UN SORT : orchideus. Tous les ans, tu l’utilises lorsque tu pars te recueillir sur la tombe de ta mère. C’était ses fleurs préférées à en juger par les photographies prises lorsqu'elle était encore en vie. UNE POTION : la potion Felix Felicis qui est un véritable défi pour toi étant donné la difficulté et le temps de préparation de celle-ci. Malheureusement, elle n’est vue que théoriquement en cours. UNE RELIQUE DE LA MORT : la pierre de résurrection, tout simplement pour avoir autre chose que de vagues souvenirs de ta mère ravivés par d’anciennes photographies. UN PÉCHÉ CAPITAL : la luxure, parce que si tes rêves sont à la hauteur de la réalité, tu es près à y plonger la tête la première.



   
tell me who you really are
PRÉNOM / PSEUDO : ébène. mais aussi Anne-Marie. AGE : dix-sept comètes. RÉGION : Nord-pas-de-Calais RPZ contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 619713293 FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible ! COMMENT ETES-VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? j'y étais sur la première version. Je suis un membre VIP contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 236294344  AVATAR : Joe Collier. AUTRE CHOSE ? Je vous aime les chèvres  contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 4012903586  contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 2797515304 




Dernière édition par Rosir Travis le Lun 14 Juil - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: Re: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. EmptyLun 14 Juil - 13:17



Stories can conquer fear, you know
Le jeune homme deviendra Potionniste.
   




« Dox,
Lynmouth me manque.
Tu te souviens de ces dimanches où tu essayais en vain de m’apprendre à pêcher, dans le lac pas loin de notre rue ? Moi je m’en rappelle, surtout du nombre de fois où je suis tombé par-dessus bord. Avec le recul, c’était assez amusant. En tout cas bien mieux que de rester à la maison Travis pour ne rien faire d’autre que passer le temps.

Tu dois également te demander la raison de cette lettre. Aussi étonnant que ça puisse être, je n’en ai pas vraiment. Je me suis juste dit que cela faisait longtemps que je ne t’en avais pas écrite. Tu sais surement que je n’aime pas envoyer des lettres inutiles, notamment car j’ai pris l’étrange habitude de parler de tout et de rien lorsque c’est le cas, mais je pense qu’il faut bien que l’un d’entre nous le fasse. Qu'il se jette à l’eau. Je sais aussi que tu as en ce moment  les mains trop plongées dans l’argile pour tenir une plume. Aussi, j’espère que tu ne saliras pas trop ce parchemin.

As-tu des nouvelles de mon père ? Je sais que tu as pris l’habitude d’aller le voir quand je suis à l’école pour savoir s’il va bien. J’espère que c’est le cas, même si je pense qu’il doit encore être cloitré dans son bureau à écrire son prochain bouquin d’Histoire. Il est triste de voir qu’après toutes ces années, le temps n’a pas réussi à guérir son cœur. Je souhaite que ça soit le cas avant sa mort.

Sur cette note joyeuse, je te laisse, je dois rejoindre le club.
Bisous à toi et à Poupouille.
Rosir. »  


-----

_ Il fait beau dehors.
_ Il pleut… Tu réellement en train de me parler de la météo l’Inconnu ?
_ C’est mieux ça que de parler de notre dernier repas, je pense.
_ Et t’as rien d’autre à dire ?
_ Rien qui ne révélerai pas mon identité.
_ Tu y tiens tant ?
_ Ouais, plutôt.
_ C’est injuste, tu me connais mais moi non.
_ Tu veux peut-être un mouchoir pour pleurer ?
_ Si c’est toi qui me l’apporte, pourquoi pas !
_ Dans tes rêves…

Extrait du journal communicant de Rosir.

-----

Sur la plage, l’écume réfléchit les quelques rayons du soleil qui arrivent à percer les nuages épais. Le vent souffle et te traverse de part en part. Une fois de plus, tu te retrouves ici. Dox n’étant pas chez elle, tu as dû te trouver un coin pour échapper au déjeuner. En ce moment, ton père est plus morose que d’habitude, de ce fait tu te casses dès que l’occasion se présente. C’est assez triste. Ouais. Mais tu t’y es fait, parce qu’il n’y a que ça à faire.
Alors tu te retrouves là, seul, devant les vagues déchainées.  
Malgré les vacances d’été, il n’y a personne aux alentours, parce qu’il va surement pleuvoir, ça te plait assez d’ailleurs. Tu n’as pas envie d’entretenir une discussion longue et sans intérêt. Pas aujourd’hui alors que dans quelques semaines, tu devras retourner à Lungard, sans Dox.
Dox c’est quasiment la tante que t’as jamais eu, la femme un peu loufoque et passionnée qui est parvenue à dépasser sa rancœur envers sa famille malgré le fait qu’elle l’ait abandonné. Une cracmole née de parents sorciers, c’est pas normal, ça gène. Alors Dox s’est barrée de chez elle dès qu’elle a pu et s’est laissée emporter par sa passion. La sculpture. Puis elle a croisé ton chemin. Heureusement. Tu ne sais pas qui tu serais devenu sans elle. Tandis que ton père se plongeait sans fin dans son passé pour avoir la sensation d’être de nouveau proche de ta mère, Eudoxie t’élevait comme elle pouvait en t’apprenant des choses sorcières et en te poussant à laisser exprimer ta passion, l’art des Potions. C’était rafraichissant, comme un bonbon moldu à la menthe. C’était doux aussi, à la hauteur de la douceur des cheveux de ta mère.
Ça l’est toujours d’ailleurs. Voilà pourquoi tu aimes tant la voir. Parce qu’elle t’aime assez pour te laisser la dernière part de tarte à la mélasse ou t’écouter parler de Potions pendant des heures. Pourtant aujourd'hui, elle n'est pas là alors tu restes seul, en contemplant la baie de Lynmouth, ce petit village du Devon qui t'a vu grandir.

-----

Tes mains sont moites et ton cœur bat à tout rompre. Pourtant, tu t’es rejoué la scène une dizaine de fois dans le bateau qui t’a amené ici, à Lungard. Tu as mis des heures pour trouver ta faction sans l’aide d’Eudoxie. Tu n’en as pas voulu, sans réellement savoir pourquoi et pis c’est ton choix. A toi seul. Le premier choix conséquent que tu as à faire, c’est pas rien. Voilà pourquoi tu as l’impression que tu ne vas jamais atteindre cette putain de table en pierre qui est là, juste devant toi. Elle te nargue, tu le sais. Et tu sais qu’elle sait que tu sais…
Ça y est, tu deviens paranoïaque, mais c’est pas de ta faute. C’est celle de ces putains de coupes et de la table aussi, faut pas l’oublie celle-ci.
Tu respires un bon coup quand tout le monde se retourne vers toi. On a du t’appeler. Surement même. Alors t’essayes de reprendre le contrôle de tes jambes qui se sont transformées en coton depuis un bon bout de temps et tu avances. Par petits pas.
Enfin arrivé devant la table, tu regardes successivement toutes les coupes. Les galets. Le verre. L’eau. Le charbon et la terre. Puis tu empoignes le poignard aiguisé avant de te couper. Assez pour que ça te brûles, assez pour laisser s’échapper quelques goûtes de ton sang et assez pour te donner envie de refermer la plaie à coup de baguette.
La main contre le torse, tu te rejoues une fois de plus le monologue intérieur pour te rassurer.
Tu sais d’avance que tu n’es pas Altruiste, ton passé a forgé ton côté égoïste, celui qui te pousse à choisir la situation la meilleure pour toi, sans te soucier des autres. Ou alors si peu.
Tu ne prends même pas la peine de réfléchir à la faction Sincère. Tu sais mentir, ça casse déjà leur trip de la vérité, tout ça.
Trop solitaire pour être fraternel, il n’en est pas moins que tu regardes quelques instants la coupe remplie de terre sur la table traitresse.
Il y a aussi les Érudits. La faction qui aurait pu être celle de ton père. Tu sais que tu pourrais avoir ta place là-bas si seulement ton désir d’apprendre et de savoir s’étendait plus loin qu’aux domaines qui t’intéressent, tel que les Potions.  
Soupirant, tu te souviens alors d’une citation que tu as lue quelque part, dans un vieux bouquin. Une citation qui prend tout son sens aujourd’hui, en cet instant.
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Tu tends alors ta main au-dessus de la coupe de charbons et vois comme au ralenti une seule et unique goutte de sang s’y écraser violemment. Voilà.
Tu es un audacieux à présent. Tu as choisi, donc tu es.

-----

« Et ces plis roses sont les lèvres
De mes désirs inapaisés,
Mettant au corps dont tu les sèvres
Une tunique de baisers. »


Théophile Gautier.





Dernière édition par Rosir Travis le Lun 14 Juil - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: Re: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. EmptyLun 14 Juil - 13:28

omg, j'ai envie de te faire des bébés, espèce de canon !  wuut bavee contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 1700907931 
première fiche postée, je te souhaite la bienvenue mon beau  contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 4181912733 amuse toi bien parmi nous, j'espère qu'on se trouvera un lien afin que je puisse fantasmer encore et encore sur toi  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: Re: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. EmptyLun 14 Juil - 13:30

Moi aussi mon chaton, allons dans les vestiaires  contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 1843504895 
Mais évidemment qu'il nous en faut un  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Walkyria Dragomir
Walkyria Dragomir
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 103
Ici depuis le : 09/07/2014

contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: Re: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. EmptyLun 14 Juil - 13:32

re-bienvenue à toi, petit chat. I love you
ton avatar est orgasmique, et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: Re: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. EmptyLun 14 Juil - 13:50

Merci sexy lady !  contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 3221116352 contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 1439549463 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: Re: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. EmptyLun 14 Juil - 14:37

c'est vrai que t'es beau contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 3670133886
j'avais pas eu l'occasion de lire ta première fiche, du coup j'ai hâte de découvrir celle ci contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 4012903586
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: Re: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. EmptyLun 14 Juil - 15:18

T'as fini de poser nu oui ? En même temps, personne ne s'en plaint  graou 
Bon courage pour ta nouvelle fiche, chaton  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: Re: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. EmptyLun 14 Juil - 15:22

Il va faire des encarts érotiques dans le journal pour que ça se vende mieux,  contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 1700907931  contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 3659518960 .
Re-bienvenue petit chat, hâte de te lire  wuut .
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: Re: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. EmptyLun 14 Juil - 16:53

Tu vas arriver à me foutre la pression fifi x)

Bah il faut bien que j'expose ma perfection quelque part contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 305758266 Merci à toi !

On va même faire un remake du calendrier des dieux du stade : les dieux de Lungard contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 619713293 Tout les mecs en tenue d'Adam ** 

Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Cox
Tiberius Cox
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 125
Ici depuis le : 09/07/2014

contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: Re: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. EmptyLun 14 Juil - 19:33



félicitations !
TE VOILÀ VALIDÉ





Ta plume est juste sublime, elle est très fluide et je me suis régalée à la lire ta fiche mon chat I love you Rosir est vraiment un personnage touchant, un personnage vrai et c'est un tel plaisir d'en voir sur des forums contre la trace qui s'efface au derrière de soi. 2797515304 Je pense te demander un lien très vite, félicitations ! (James)


CHER(E) SORCIER(E),
Félicitations ! Ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe AUDACIEUX, ne l'oublie jamais et agit en conséquence. Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Tu as désormais la possibilité de recenser ton patronus, ton métier, ou à rejoindre l'équipe de quidditch de ta maison par exemple ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens, et nous t'invitons donc à visiter cette partie. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté !
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et espérons que tu passeras de beaux moments sur YOUCANDOMAGIC  I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://ycdm.forumactif.org

Contenu sponsorisé



contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty
MessageSujet: Re: contre la trace qui s'efface au derrière de soi.   contre la trace qui s'efface au derrière de soi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

contre la trace qui s'efface au derrière de soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: 
THE MAN WITH TWO FACES
 :: la cérémonie du choix :: sorcier validé
-