AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ fonctionnement et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tiberius Cox
Tiberius Cox
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 125
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions EmptyLun 14 Juil - 12:19



LES DEFIS
pour vous pimenter la vie !




Par ce que sur YCDM, nous voulons vous défier, nous souhaitons pimenter vos vies comme elles seraient pimentées à Lungard, nous avons décidés de créer une partie réservée aux défis ! Ceux-ci seront bien évidement à réussir lors de vos rps et croyez-moi, on vous réserve de belles surprises. Le fonctionnement est simple : vous vous inscrirez suite à ce message en choisissant le degré de difficulté et d'impact sur votre personnage. Veillez à bien choisir car cela ainsi que votre implication au défi déterminera votre récompense. En effet, une fois votre défi réussi, vous vous verrez remporté divers cadeaux, correspondant en qualité à votre degré de difficulté choisi. Attention, uniquement cinq places sont disponibles et ce, tous les vendredi soir.  

partie défis ouverte, encore 2 places disponibles !


forumulaire

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici. [b]Faction :[/b] écrire ici. <br> [b]Seriez-vous d'accord de partager votre défi rp avec une autre personne en défi ?[/b] écrire ici. [b]Degré d'impact sur votre personnage :[/b] (au choix : Jus de Citrouille, Bièraubeurre, Whisky Pur Feu)


Revenir en haut Aller en bas
https://ycdm.forumactif.org

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions EmptyMer 16 Juil - 16:02

Pseudo : Milo Flores. Faction : Fraternel.
Seriez-vous d'accord de partager votre défi rp avec une autre personne en défi ? Absolument, le corps de Milo est prêt. Degré d'impact sur votre personnage : Whisky pur feu ! NINJA ! ⊹ fonctionnement et inscriptions 4181912733 !
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions EmptyMer 16 Juil - 16:22

J'avais oublié cette partie  ⊹ fonctionnement et inscriptions 803007216 

Pseudo : Rosir Travis. Faction : Audacieux.
Seriez-vous d'accord de partager votre défi rp avec une autre personne en défi ? Yep. Degré d'impact sur votre personnage : Whisky Pur Feu ⊹ fonctionnement et inscriptions 1439549463 
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions EmptyMer 16 Juil - 18:27

Vous avez pas peur vous ⊹ fonctionnement et inscriptions 305758266 Vos défis arriveront bientôt, soyez sur vos gardes ⊹ fonctionnement et inscriptions 1463881010  ⊹ fonctionnement et inscriptions 2597810551 
PLUS QUE TROIS PLACES.  hmmm 
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions EmptyMer 16 Juil - 18:37

Je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez traumatiser mon petit Rosir à vie ⊹ fonctionnement et inscriptions 139578226 
Revenir en haut Aller en bas

Erin Moorehead
Erin Moorehead
‹ érudite ›


Mes Parchemins : 99
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions EmptyMer 16 Juil - 19:24

Pseudo : Erin Moorehead. Faction : Erudit.
Seriez-vous d'accord de partager votre défi rp avec une autre personne en défi ? Oui. Degré d'impact sur votre personnage : Bièreaubeurre, on va commencer doucement et pas se l'a jouer kamikaze comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

James Abbot
James Abbot
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 147
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions EmptyMer 16 Juil - 19:33

⊹ fonctionnement et inscriptions 305758266 ⊹ fonctionnement et inscriptions 305758266 ⊹ fonctionnement et inscriptions 305758266 
je te rajoute ma belle  ⊹ fonctionnement et inscriptions 4181912733 PLUS QUE DEUX PLACES.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions EmptyMer 16 Juil - 19:59

James Abbot a écrit:
Vous avez pas peur vous ⊹ fonctionnement et inscriptions 305758266 Vos défis arriveront bientôt, soyez sur vos gardes ⊹ fonctionnement et inscriptions 1463881010  ⊹ fonctionnement et inscriptions 2597810551 
PLUS QUE TROIS PLACES.  hmmm 

Je vous aime, hein  wuut I love you ⊹ fonctionnement et inscriptions 3650578618 .
Revenir en haut Aller en bas

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions EmptyMar 22 Juil - 22:16

Aller n'ayez pas trop peur ! Soyez pas timides mes chèvrefeuilles ⊹ fonctionnement et inscriptions 2797515304  ⊹ fonctionnement et inscriptions 695923303 
Revenir en haut Aller en bas

Olivia McFusty
Olivia McFusty
‹ audacieuse ›


Mes Parchemins : 30
Ici depuis le : 10/07/2014

⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions EmptyMar 22 Juil - 23:43

Pseudo : Olivia McFusty Faction : Audacieux
Seriez-vous d'accord de partager votre défi rp avec une autre personne en défi ? absolument, c'est mieux à plusieurs. Degré d'impact sur votre personnage :Whisky Pur Feu (sinon on risque de faire passer Oli pour une pleutre à côté des deux autres   ⊹ fonctionnement et inscriptions 3836729694

Plus on est de fous, plus on rit parait-il...
Revenir en haut Aller en bas

César Rosebury
César Rosebury
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 31
Ici depuis le : 18/07/2014

⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions EmptyVen 25 Juil - 15:38

Pseudo : César Rosebury Faction : Audacieux.
Seriez-vous d'accord de partager votre défi rp avec une autre personne en défi ? "Plus on est de fous plus on rit!" donc oui pas de souci. Degré d'impact sur votre personnage : Whisky Pur Feu, j'adore sa en plus  wuut . Je suis audacieux mais je le sens pas..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⊹ fonctionnement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: ⊹ fonctionnement et inscriptions   ⊹ fonctionnement et inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ fonctionnement et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: défis-