AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue, YCDM réouvre ses portes en ce lundi 14/07.
Sur YCDM, seuls les élèves de Lungard (de 16 à 26 ans) et le personnel de l'école (plus de 26 ans), sont jouables.
La lecture de cette annexe est extrêmement conseillée pour bien cerner le contexte du forum, merci de bien la lire.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 parcequejesavaispasoùposterça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zineb Crane (Rosir)
Zineb Crane (Rosir)
‹ audacieux ›


Mes Parchemins : 524
Ici depuis le : 09/07/2014

parcequejesavaispasoùposterça. Empty
MessageSujet: parcequejesavaispasoùposterça.   parcequejesavaispasoùposterça. EmptyJeu 17 Juil - 1:22

Voilà, j’étais tranquillement allongée dans mon lit, à attendre que ce putain de marchand de sable passe quand j’ai pensé à un truc (oui, ça m’arrive, je vous assure Arrow ). Vous pourrez penser que je suis sentimentale, en manque de liens affectifs, complétement à la masse ou alors victime d’une méchante insomnie. C’est sûrement vrai, mais le fait est que j’ai l’impression que plus les journées passent, plus YCDM devient une sorte de famille virtuelle, un orphelinat pour personnes s’étant égarées un peu comme les enfants perdus dans Peter Pan ou un truc dans le genre parcequejesavaispasoùposterça. 803007216 Quand j’y ai pensé, ça m’a bien amusée donc je voulais partager ça avec vous.
Parce que bon, si on y réfléchit bien Jed et Rose sont un peu comme les grands cousins qui aiment mettre les pieds dans le plat en parlant de cul ou en faisant des sous-entendus pas très discrets sur à peu près plus de la moitié des membres du forum, quant à Milo, il est semblable au petit frère qu’on aime mais qu’on adore taquiner (souvent à propos de tout et de rien parcequejesavaispasoùposterça. 3746881369 ), il nous le rend bien d’ailleurs ! Maiween, c’est la petite cousine toute gentille qui dit du mal de personne. On pourrait la voir avec des petites couettes déambuler dans les champs que ça ne nous étonnerait même pas parcequejesavaispasoùposterça. 1439549463 Jayden, le Dom Juan qui, depuis son arrivé, fait baver toutes les filles de sept à soixante-dix-sept ans (et même plus quelquefois) Pis y’a Erin aussi, la grande sœur terre-à-terre qui essaye de guider les gens vers le droit chemin. parcequejesavaispasoùposterça. 139578226 Faut pas oublier les piliers non plus. Alfie, le grand frère à qui on peut demander conseils et qui en prodigue souvent des bons et même très bons ! James aussi, le grand-oncle que tout le monde a dans sa famille, celui qui aime porter des toasts pour n’importe quelle occasion sans oublier d’y glisser une ou deux blagues vaseuses au passage même si au final, bah l’on l’aime quand même son humour parcequejesavaispasoùposterça. 1503604440 Et évidement Opale et Waly, les deux mamans qui se soucient de tout le monde et qu’elles aident lorsqu’un s’égard.
Bien sûr, je n’oublie pas tous les cousins éloignés fraichement débarqué qui vont bientôt être indispensables à YCDM, mais aussi les parents perdus de vue entre la première et la seconde version que l’on reverra peut-être au détour d’une pièce montée ou d’un dimanche de pâques arrosé brille 
Voilà, après j’ai surement oublié des membres, je m’en excuse d’avance ! parcequejesavaispasoùposterça. 803007216  Tout ça c’est la faute de mon cerveau mal irrigué par période de juillet. Ouais, pendant l’été, l’entièreté de mon être est en vacances.
Tout ça pour dire que je suis heureuse que le forum reprenne du poil de la bête (c’est là que tous les loup-garous se sentent concernés avant de se faire buter par Olivia parcequejesavaispasoùposterça. 4081809298 ) et qu’il s’agrandit de jour en jour.

‘Bref, le sentimentalisme nocturne est fini pour aujourd’hui, parce que là je passe vraiment pour une cinglée. parcequejesavaispasoùposterça. 2822650859 Sur ce, mon imagination étrange vous passe le bonsoir parcequejesavaispasoùposterça. 1700907931 (Quoique le bonjour plutôt...)
Revenir en haut Aller en bas

Milo Flores
Milo Flores
‹ fraternel ›


Mes Parchemins : 243
Ici depuis le : 09/07/2014

parcequejesavaispasoùposterça. Empty
MessageSujet: Re: parcequejesavaispasoùposterça.   parcequejesavaispasoùposterça. EmptyJeu 17 Juil - 9:50

parcequejesavaispasoùposterça. 2797515304 .
Je suis complètement d'accord avec ce que tu as dis, Rosirou. YCDM est une famille virtuelle, sinon, on aurait jamais reconstruit ce forum. Quand je me connecte, je sais que je vais passer un moment agréable, que je vais oublier pendant quelques heures tout ce qui peut être source de soucis. Vous êtes tous des gens géniaux : les tarés de CB (Jed, James, Alfie, Walky, Loki, Teddy, Olivia, Jayden, et j'en oublie, car j'ai une mémoire limitée et assez vieille) et tous les petits nouveaux qui nous promettent des personnages merveilleux wuut .
C'est très touchant, Rosir, ce que tu dis  parcequejesavaispasoùposterça. 3578903486 . Je veux bien être le petit frère de tout le monde, moi  hooo . Et toi aussi, t'es quelqu'un enfer : tu as une imagination débordante, j'ai l'impression que du dégages un truc apaisant, mais t'es un petit vicelard aussi, et pas le dernier pour suivre Alfie, James et Jed dans leurs envolées lyriques (et culesques,  parcequejesavaispasoùposterça. 139578226 ). On t'aime quoi  wuut .
 I love you  I love you  I love you  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 

parcequejesavaispasoùposterça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN DO MAGIC :: questions & suggestions-